Panne Paris XI résolue ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Panne Paris XI résolue ?

Message par MacUser1991 » jeu. 19 déc. 2013, 08:23

Bonjour à toutes et à tous,


Hier soir vers 23h30 panne totale chez moi (internet et TV - je n'utilise pas le téléphone, donc je ne sais pas). La Box ne recevait plus que Canal. J'ai éteint et redémarré à plusieurs reprises en vain. Pendant la nuit le petit bouton vert clignotait sans arrêt, et plus de nouvelles de l'icône "@" disparue elle aussi.
Ce matin au réveil, j'ai essayé un nouveau redémarrage (la box indiquait 2h et quelques, horaire faux) : tout est reparti :)
Juste pour vous le faire savoir et pour donner des repères au cas où.
Bonne journée !

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 19 déc. 2013, 10:28

un twitt au SAV devrais répondre à ta question. :wink:

MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Message par MacUser1991 » jeu. 19 déc. 2013, 21:52

Trop tard :)

Répondre