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suredj
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par suredj » mar. 17 déc. 2013, 21:10
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire partager le petit coup de fil que j'ai eu cet après-midi.
Apres avoir été harceler pendant plusieurs jour d'un 04 81 07 63 00 je me décide de décocher pour passer un savon à l'interlocuteur.
Et à ma grande surprise (humour) il s'agit du service client de Numéricable.
Apres m'avoir demander si j'était satisfait de mon abonnement et ce que je regardait le plus souvent l'opératrice me propose ciné+ gratuit pendant un an ce que j'ai refusé (OCS et CANAL me suffisent). Elle m'a donc proposé -5 euros sur mon abo pendant 6 mois ce que j'ai refuser également prétextant la hausse de la TVA.
Elle ma arrêter directement en m'indiquant qu'en plus des 5 euros l'offre comportait justement le fait que la TVA était figé pendant un an (avec la tva actuelle)
j'ai donc accepter vu que SFR fibre est toujours pas éligible à 1gbps pour mon immeuble je comptais pas profiter du 1 janvier pour switcher.
Donc -5 euros + pas de hausse de la tva.
J'attends la lettre de confirmation avant de crier victoire, mais ça démontre bien que Numéricable tente de juguler une fuite de client à venir.
D'autres ont eu un appel de ce type ?
Message à Numéricable :
La messagerie ce n’est pas pour les chiens ! Laissez un message au lieu de harceler vos clients ça provoque plus de mécontentement que de satisfaction.

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Jeremy
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par Jeremy » mar. 17 déc. 2013, 21:38
Bonsoir non moi rien il m'appelle pas Numericable j'aimerais bien en tout cas qu'il m'appelle comme toi pour avoir des offre et tout :) Mais bon ce n'est pas le cas pour ma part :(
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suredj
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par suredj » mar. 17 déc. 2013, 22:28
Je ne sais pas comment ils sélectionnent leurs appels, peut être à force de fouiner ici et sur le forum de lafibre section SFR ....
J'espère que je ne suis pas un cas isolé en tout cas.
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Esteban
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par Esteban » mer. 18 déc. 2013, 15:49
Salut à tous,
en règle générale, pas besoin d'attendre un coup de fil de la part de NC. Dès que vous n'êtes plus sous engagement, un petit coup de fil au 3900 pour faire le point sur votre abo aboutit très généralement à une réduction pendant 1 an....
Numericable n'est généralement pas contraignant là dessus !
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suredj
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par suredj » mer. 18 déc. 2013, 18:03
Esteban a écrit :Salut à tous,
en règle générale, pas besoin d'attendre un coup de fil de la part de NC. Dès que vous n'êtes plus sous engagement, un petit coup de fil au 3900 pour faire le point sur votre abo aboutit très généralement à une réduction pendant 1 an....
Numericable n'est généralement pas contraignant là dessus !
Merci pour l'info !
ce qui est étonnant dans mon cas c'est que j'était engagé jusqu'en mai encore, et le fait qu'ils m'annulent la TVA est assez généreux.
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suredj
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par suredj » jeu. 02 janv. 2014, 19:18
Bonsoir à tous,
apres plusieurs semaines sans nouvelles de leurs gestes commercial (a part une lettre qui me confirmerais mon renouvellement jusqu'en 2014 ...)
j'ai passé un pti coup de fil au service client, et bien contrairement à ce qui à été dit au téléphone pas de trace de l'annulation de la TVA sur mon dossier ...
J'attend que le service en question me rappelle surtout que l'appel a été enregistré et les propos sont sans équivoque ...
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Odo
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par Odo » jeu. 02 janv. 2014, 19:58
Comment peu-on raisonnablement croire un interlocuteur du 3990 qui prétend qu'il va vous faire bénéficier d'une annulation de la répercution de l'augmentation de la TVA ?!
Et comment peut-on décider, sur la base de cette "affirmation", de renouveler ou de modifier son abonnement ?
Ça, je ne le comprends pas…
Et je suis curieux de savoir combien de temps va s'écouler avant que :
- la conversation d'origine soit ressortie des archives et puisse faire office de preuve… ?
- la conversation d'origine ne se révèle en définitive "égarée", ou "non-disponible"…
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jacobaci
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par jacobaci » jeu. 02 janv. 2014, 20:36
J'appelle pas souvent le 3990 mais je crois que la phrase exacte est "cette conversation est susceptible d'être enregistrée".
Il y a des juristes derrière....
Si tu vas au contentieux, c'est à toi d'apporter la preuve.
Une soi-disante conversation, c'est un peu léger devant un tribunal
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
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suredj
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par suredj » jeu. 02 janv. 2014, 21:00
Odo a écrit :Comment peu-on raisonnablement croire un interlocuteur du 3990 qui prétend qu'il va vous faire bénéficier d'une annulation de la répercution de l'augmentation de la TVA ?!
Et comment peut-on décider, sur la base de cette "affirmation", de renouveler ou de modifier son abonnement ?
Ça, je ne le comprends pas…
Et je suis curieux de savoir combien de temps va s'écouler avant que :
- la conversation d'origine soit ressortie des archives et puisse faire office de preuve… ?
- la conversation d'origine ne se révèle en définitive "égarée", ou "non-disponible"…
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Et bien quand c'est le service client qui t'appelle tu fait un peu confiance ...
Et moi aussi je suis curieux de voir combien de temps il va se passer avant qu'ils me rappellent, je vous tiendrais au courant.
Quoi qu'il en soit si ca part en conflit ils perdrons un client !
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Michel92
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par Michel92 » ven. 03 janv. 2014, 06:56
Bonjour
Moi pour mes 14 ans d'ancienneté j'ai reçus un mail de NC ou ils me disent que pour remercier de ma fidélité, ils m’offrent le pass cinéma pendant 1 mois sauf que j'ai déjà cette option depuis longtemps

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