Périphérique USB connecté à LaBox
Périphérique USB connecté à LaBox
Bonjour,
Comment peut-on "voir" une clé USB (ou un HDD) sur le réseau local connecté(s) à LaBox ?
Note : sur l'explorateur Windows je vois (et j'ai accès) au disque dur intégré à LaBox (\\Labox\Disque dur LaBox).
D'avance merci
Comment peut-on "voir" une clé USB (ou un HDD) sur le réseau local connecté(s) à LaBox ?
Note : sur l'explorateur Windows je vois (et j'ai accès) au disque dur intégré à LaBox (\\Labox\Disque dur LaBox).
D'avance merci
Re: Périphérique USB connecté à LaBox
Hello,jero a écrit :Bonjour,
D'avance merci
Je suis aussi interessé mais je crois que ce n'est pas possible.
Cdt,
Salut,
Pendant un cours moment ça a marché : le développement de la fonction NAS permettait de voir à travers son réseau un support relié en USB à LaBox, et donc d'accéder à son contenu.
Mais ça ne marche plus et je ne sais pas du tout pourquoi ni si NC a l'intention de remettre cette possibilité en fonction.
--
Pendant un cours moment ça a marché : le développement de la fonction NAS permettait de voir à travers son réseau un support relié en USB à LaBox, et donc d'accéder à son contenu.
Mais ça ne marche plus et je ne sais pas du tout pourquoi ni si NC a l'intention de remettre cette possibilité en fonction.
--

Périphérique USB
Merci à tous ceux qui ont répondu...
Donc, l'alternative serait éventuellement de mettre un disque dur plus GROS (1 To) ? Pour l'instant j'ai celui de 160 Go...
J'ai vu dans différents forums que certains l'ont fait avec succès.
Qu'en pensez-vous ? Si cela ne fonctionne pas, je peux toujours remettre le disque d'origine.
Merci de me transmettre les résultats de vos expériences...
Donc, l'alternative serait éventuellement de mettre un disque dur plus GROS (1 To) ? Pour l'instant j'ai celui de 160 Go...
J'ai vu dans différents forums que certains l'ont fait avec succès.
Qu'en pensez-vous ? Si cela ne fonctionne pas, je peux toujours remettre le disque d'origine.
Merci de me transmettre les résultats de vos expériences...
Re: Périphérique USB
Je te suggère plutôt d'aller faire un tour dans le fil dédié au disque dur de LaBox sur sur GC… Parce que là on va éviter d'en lancer un autre sur le même sujet.jero a écrit :Merci de me transmettre les résultats de vos expériences...
--

Disque dur USB
Ok (s'cuse me...)Odo a écrit : Je te suggère plutôt d'aller faire un tour dans le fil dédié au disque dur de LaBox sur sur GC.
- professeur83