bonjour quand je vais sur vod (chaine 15), j'ai une page qui s'affiche avec "chargement en cours" et rien ne se passe. merci de m'aider
c'est avec un décodeur sagem
VOD bloqué
Idem pour moi (Paris), mais le message change au bout d'un moment pour un "Veuillez contacter le 08 99......"
La touche VOD quand je suis une autre chaîne me donne directement le "Veuillez contacter ..." . Pareil pour la touche Radios.
Réinstaller les chaines ne change rien.
Je me refuse d'appeler ce numéro surtaxé.
Je sais que j'aurais droit
- aux manipulations élémentaires (que je connais par coeur au bout de 20 ans)
- nous allons consulter votre dossier (Quel rapport avec mon dossier? alors que les forums répertorient ce type de problème)
- Aller en boutique faire tester votre décodeur.
- En boutique... ils rigolent
MERCI à qui a une solution à proposer.
La touche VOD quand je suis une autre chaîne me donne directement le "Veuillez contacter ..." . Pareil pour la touche Radios.
Réinstaller les chaines ne change rien.
Je me refuse d'appeler ce numéro surtaxé.
Je sais que j'aurais droit
- aux manipulations élémentaires (que je connais par coeur au bout de 20 ans)
- nous allons consulter votre dossier (Quel rapport avec mon dossier? alors que les forums répertorient ce type de problème)
- Aller en boutique faire tester votre décodeur.
- En boutique... ils rigolent
MERCI à qui a une solution à proposer.
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
même pb pour moi également depuis quelques jours . Tout fonctionnait parfaitement il y a quelques semaines, puis je me suis absenté et depuis mon retour, plus rien .
mon installation est en parfait état, puisqu'ayant eu un pb similaire un technicien était passé et avait changé les prises et mon ampli intérieur ( j'ai plusieurs prises TV sur deux niveaux) et tout fonctionnait à nouveau très bien .
N'ayant rien touché ni déplacé, cette fois, on ne peut guère incriminer mon installation .
En revanche, Orange est venu installer la fibre dans mon immeuble ....serait-ce un coup bas du concurrent ?
mon installation est en parfait état, puisqu'ayant eu un pb similaire un technicien était passé et avait changé les prises et mon ampli intérieur ( j'ai plusieurs prises TV sur deux niveaux) et tout fonctionnait à nouveau très bien .
N'ayant rien touché ni déplacé, cette fois, on ne peut guère incriminer mon installation .
En revanche, Orange est venu installer la fibre dans mon immeuble ....serait-ce un coup bas du concurrent ?
paris 16
Est-ce possible d'avoir une photo de cet écran?Jo75011 a écrit :Idem pour moi (Paris), mais le message change au bout d'un moment pour un "Veuillez contacter le 08 99......"
La touche VOD quand je suis une autre chaîne me donne directement le "Veuillez contacter ..." . Pareil pour la touche Radios.
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports