Vost anglais
je remonte un vieux post de 4ans...
Ca n'a pas évolué, à savoir regarder en VO avec des sous-titres dans la même langue.
Tout est dit au-dessus sur l'intérêt, je ne répète pas.
Je ne pense pas que ce soit une difficulté technique insurmontable.
Ca n'a pas évolué, à savoir regarder en VO avec des sous-titres dans la même langue.
Tout est dit au-dessus sur l'intérêt, je ne répète pas.
Je ne pense pas que ce soit une difficulté technique insurmontable.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Le sous-titre original fait partie du package.
Quand TF1 achète un épisode du Mentalist ou autre, il achète également les sous titres VO
Il y a un moment où quelqu'un dans le process les fait disparaitre
Quant aux VOST Fr, je ne l'active jamais mais je ne savais pas.
Je pensais que c'était obligatoire pour nos amis malentendants...
Quand TF1 achète un épisode du Mentalist ou autre, il achète également les sous titres VO
Il y a un moment où quelqu'un dans le process les fait disparaitre
Quant aux VOST Fr, je ne l'active jamais mais je ne savais pas.
Je pensais que c'était obligatoire pour nos amis malentendants...
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Salut à tous ! On m'avait demandé, justement, de repiquer "The Social Network", avec Sous Titres Français.
J'avais réussi, mais simplement en enregistrant par la TNT (via USB, sur Disque Dur Externe). Le hic, (et là, j'ai pas compris), au bout d'un certain nombre de visionnages, la piste son saute. Et, les sous-titres, nenni. Même en enregistrant comme ça, la VOST anglais, ça marche pas non plus. Cela dit, topic intéressant !
J'avais réussi, mais simplement en enregistrant par la TNT (via USB, sur Disque Dur Externe). Le hic, (et là, j'ai pas compris), au bout d'un certain nombre de visionnages, la piste son saute. Et, les sous-titres, nenni. Même en enregistrant comme ça, la VOST anglais, ça marche pas non plus. Cela dit, topic intéressant !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
-
Sans vouloir faire de HS, le sous-titrage VOST sur Arte HD est bien souvent plus lisible, plus dynamique et donc meilleur que sur les chaînes Cinéma. Et c'est bien dommage pour ces dernières car on a tendance à se remettre sur le canal en VF à cause de cet inconfort de lecture 

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
- Eraser Head