Pixellisation canal +HD
Mais aussiLucifer38 a écrit :Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet, car le problème n'est toujours pas réglé.
Hier sur Canal + HD pour regader The Hobbit, j'ai eu droit à des pixellisations toutes les minutes.
En faisant PAUSE durant 2 Secondes tout est revenu à la normale et j'ai pu profiter du film.
Le SAV de Numéricable et intervenu... et depuis plus de nouvelles... donc serait-ce possible d'en avoir ?
J'ajoute qu'à mon avis, ce problème sur Canal + HD est quasi identique à celui que nous rencontrons sur OCS sauf que l'astuce avec la pause ou le retour en arrière du disque du ne fonctionne pas...
Une seule question, pour ne pas se perdre en bavardages : étant donné que ce problème sur Canal, par la littérature variée qu'il a suscitée, semble dépasser le cadre local et toucher un certain nombre d'abonnés, y a-t-il, comme signalé pour les problèmes liés à OCS (—> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=40 ) des techniciens NC qui se sont emparés de la question et travaillent dessus ? Ce souci mériterait une prise en charge comparable à celle dont bénéficie OCS, me semble-t-il.jmmir a écrit :Le défaut est toujours là, précisément après le début du cryptage. [...]
Tout se passe comme si le cryptage perturbait l'enregistrement de time shifting.[...]
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Pour ma part les chaînes Canal + sont irregardables le soir en heure de pointe, pixellisations toutes les 5 secondes même avec un retour en arrière n'y fait
Pourtant en journée pas de soucis
et cela concerne uniquement les chaines de Canal.
Je suis le seule dans cette position ????

Pourtant en journée pas de soucis

Je suis le seule dans cette position ????
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -
-
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour,
Suite aux différentes remontées un incident a été déclaré à ce sujet (pixellisation chaîne canal+). Notre service technique investigue actuellement afin d'identifier l'origine du dysfonctionnement.
Nous vous tiendrons informés.
Suite aux différentes remontées un incident a été déclaré à ce sujet (pixellisation chaîne canal+). Notre service technique investigue actuellement afin d'identifier l'origine du dysfonctionnement.
Nous vous tiendrons informés.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.