J'ai depuis quelques temps des déconnexions régulières du réseau de l'UBEE. Le wifi est OK, je peux échanger des fichiers entre mes ordinateurs, mais l'accès Internet est coupé.
Symptome principal : Sur la page "Basic --> Configuration", le bail WAN est vide. Après, soit je débranche le machin, soit j'attends 2à minutes, et ça se reconnecte.
C'est juste *un peu* gênant

J'ai enregistré comme coupures :
8/12 17h51
14/12 14h53 et 15h20
Ce matin 15/12 vers 11h30
Après, il se peut que certaines soient passées inaperçues car 1) je bosse en semaine, et 2) je ne suis pas en permanence scotché à l'ordinateur.
A chacune de ces interruption, j'ai ouvert un incident sur l'appui Numéricable iPhone, avec pour réponse à chaque fois "nous n'avons rien détecté sur votre réseau", 2 minutes après le retour de la connexion.
D'où mes questions suivantes :
1) suis-je le seul ? (et dans ce cas je regarderai de mon côté)
2) y'a t'il des logs accessibles dans l'UBEE pour voir précisément quand ça a sauté ?
Cdlt,