Disque dur 160GO rempli avec quoi?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Disque dur 160GO rempli avec quoi?

Message par Steph26100 » sam. 14 déc. 2013, 08:54

Bonjour,
Je me pose une question depuis quelques temps. Je remarque que le disque dur de 160GO que j'ai avec ma box n'a de libre que 51% lorsqu'aucun enregistrement n'y est (même en masqué j'ai vérifié). De plus des que j’enregistre un programme en HD je tombe vite à 30%. Je suis vite limité. Avez vous le même phénomène que moi?
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » sam. 14 déc. 2013, 08:59

Salut,
Je ne veux pas être désagréable mais j'ai le phénomène inverse à chaque mise à jour de LaBox ! :shock:
Ma capacité augmente et d'ailleurs cela me semble juste !
A+

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1999
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 14 déc. 2013, 15:15

Bonjour Steph26100.

J'avais aussi ce même problème. Il faut formater le disque dur dans les réglages.

Vérifie aussi si tu n'as pas de fichier dans le NAS de la Box.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4894
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 15 déc. 2013, 13:01

Bonjour,

C'est aussi l'enregistrement du direct. L'effacement est lent lorsqu'on change de chaine...

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Message par Steph26100 » dim. 15 déc. 2013, 18:20

Le formatage a réglé le probleme. Je suis de nouveau à 100%.
Merci de votre aide.
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

Répondre