Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » sam. 14 déc. 2013, 16:27
nayef a écrit :
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai ce problème depuis toujours. En supprimant l'application et en la téléchargeant de nouveau sur l'Apple Store, ça remarche….
tu l'a fait aujourd'hui ?
Car ,bien sur, j'avais essayé ça aussi , mais c'est toujours pareil, ça c'est même empiré . ce matin on avais encore accès ,à l'authentification . et ça plantait dès que celle était faite. et à présent même plus ; comme vous tous elle plante dès l'ouverture
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 14 déc. 2013, 16:30
Macpeace a écrit :Bonjour,
Moi ça fonctionnait suite au renouvellement du mot de passe, mais depuis ce matin l'Appli iPad plante inexorablement au démarrage. (Pas testé avec li'iPhone)
Même symptômes que toi.
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » sam. 14 déc. 2013, 19:48
Ok ben maintenant c'est aussi KO chez moi...
J'étais sensé être connecté avec mémorisation de l'identifiant et du mot de passe et en fait ça n'était pas le cas.
Tant que je n'ai pas saisi à nouveau ces infos l'appli ne plantait pas et me permettait d'accéder aux fiches des programmes ou au Guide TV.
A partir du moment où j'ai saisi à nouveau les infos pour m'identifier… l'appli s'est mise à planter systématiquement.
Comme disait Delphi... On attend plus que ça tombe en marche et ça ira mieux !
Entre les modifs sur le selfcare et ca... Ça sent l'embrouille informatique à plein nez !
--
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » sam. 14 déc. 2013, 21:14
Idem.
L'application ne fonctionne pas non plus pour moi.
Quelle bande de quiches ! Gestion lamentable du changement de mot de passe. Presque une semaine et toujourd pas le moindre email.
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » dim. 15 déc. 2013, 11:16
ce matin toujours pareil sur iphone et ipod mais une petite différence (je crois ) sur l'ipad
j'ai accès à l'authentification , je passe celle-ci et j'ai bien accès la VOD, au guide,je ne peux pas visionner la TV live ,bien sur ,mais j'ai la liste des chaines. Dès que je m' authentifie ça plante
( il semble que hier c'était pareil sur les 3: plantage dès l'ouverture)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Imago
- Messages : 273
- Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
- Localisation : Paris 1S
Message
par Imago » dim. 15 déc. 2013, 11:46
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en supprimant l'application de mon iPad et en la réinstallant complètement.
Va comprendre, Charles...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
-
lau_13
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 12 août 2013, 11:03
- Localisation : NC
Message
par lau_13 » dim. 15 déc. 2013, 12:15
Bonjour à tous,
Même soucis pour moi.
Dès que je lance l'appli, plantage.
Que ce soit sur ipad ou iphone.
Même en desinstallant / réinstallant ...
-
Midas7420
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 07:49
- Localisation : Numéricable
Message
par Midas7420 » dim. 15 déc. 2013, 12:18
Imago a écrit :Bonjour,
Pour ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en supprimant l'application de mon iPad et en la réinstallant complètement.
Va comprendre, Charles...
Je viens d'essayer de désinstaller et réinstaller l'appli, mais rien n'y fait.
En espérant qu'il répare cela rapidement
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 15 déc. 2013, 19:17
Bonjour,
Même chose pour moi sur l'iPhone et l'iPad, malgré plusieurs tentatives de désintallations/réinstallations.
Rien de nouveau aujourd'hui, ça plante toujours systématiquement au démarrage.
La seule application qui ne pose aucun problème de fonctionnement et qui fait pourtant aussi appel à l'authentification c'est celle du Service Clients "Num&Moi".
-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » dim. 15 déc. 2013, 19:32
Aucun souci sous Android. ça marche très bien!

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal