Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable
Salut,
J'ai eu exactement le même problème il y a 1 semaine.
Sur tous mes appareils, l'appli plantait systématiquement ou presque. Parfois j'arrivais à la liste des chaînes mais ça plantait dès que je tentais d'en lancer une.
Ça faisait des mois, voire plus, que tous mes appareils étaient connectés avec l'appli, l'identifiant et le mot de passe étant mémorisés.
J'ai fini par me rendre compte qu'en réalité plus aucun des appareils n'était connecté… Donc samedi dernier, après les ennuis causés par le changement imposé d'identifiant/MDP sur l'Espace Client, j'ai fini par :
- réinitialiser mon mot de passe (par la même occasion mon identifiant est donc devenu mon adresse mail),
- saisir sur tous mes appareils le nouvel identifiant (l'adresse mail) et le nouveau mot de passe…
Et tous mes appareils ont retrouvé l'accès aux services de l'appli.
--
J'ai eu exactement le même problème il y a 1 semaine.
Sur tous mes appareils, l'appli plantait systématiquement ou presque. Parfois j'arrivais à la liste des chaînes mais ça plantait dès que je tentais d'en lancer une.
Ça faisait des mois, voire plus, que tous mes appareils étaient connectés avec l'appli, l'identifiant et le mot de passe étant mémorisés.
J'ai fini par me rendre compte qu'en réalité plus aucun des appareils n'était connecté… Donc samedi dernier, après les ennuis causés par le changement imposé d'identifiant/MDP sur l'Espace Client, j'ai fini par :
- réinitialiser mon mot de passe (par la même occasion mon identifiant est donc devenu mon adresse mail),
- saisir sur tous mes appareils le nouvel identifiant (l'adresse mail) et le nouveau mot de passe…
Et tous mes appareils ont retrouvé l'accès aux services de l'appli.
--

Salut Odo.
Le souci c'est que l'on ne peut même pas accéder aux paramètres de configuration et en l'occurence l'identifiant et le mot de passe. L'application plante dès qu'elle est lancée sur iPhone.
Le souci c'est que l'on ne peut même pas accéder aux paramètres de configuration et en l'occurence l'identifiant et le mot de passe. L'application plante dès qu'elle est lancée sur iPhone.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Bonjour,Macpeace a écrit :Bonjour,
Moi ça fonctionnait suite au renouvellement du mot de passe, mais depuis ce matin l'Appli iPad plante inexorablement au démarrage. (Pas testé avec li'iPhone)
pour ma part, sur l'IPad, c'est assez bizarre : cela fonctionne aux heures creuses ; par contre, en soirée, rien à faire ...
- micheldelyon
Bonjour,QSonic a écrit :Idem chez moi l'application plante sur iPhone et iPad depuis hier.
Dès l'ouverture elle se referme de suite.
En ce qui me concerne, j'ai ce problème depuis toujours. En supprimant l'application et en la téléchargeant de nouveau sur l'Apple Store, ça remarche….
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL