0481076300

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lachape1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 20:10
Localisation : Versailles H
Contact :

0481076300

Message par lachape1 » ven. 13 déc. 2013, 20:01

Voilà tout est dans le titre, c'est à dire: depuis le 2 décembre, je reçois presque tous les jours sur mon mobile un appel provenant de ce numéro 0481076300 mais avec personne au bout du fil, et en rappelant le num, je reçois un message comme quoi il n'existe pas, la seule indication c'est que le num géographique est en Ardèche. En faisant une petite recherche sur le net, certains internautes affirment que c'est le service commercial numéricable. Je ne veux pas etre parano, mais effectivement je les ai appelé concernant mon pb de module CAM le 2/12!! Y a t il quelqu'un parmi vous qui avez la même aventure. Je suis fatigué de ces appels. Si quelqu'un au service client Numéricâble est tombé amoureux de ma voix, elle n'a qu'a le dire lol :P mais j'aime pas qu'on joue comme ça. :roll:

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 13 déc. 2013, 20:32

Une petite recherche sur Google..et tu aurais eu la réponse :-)

http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... 0481076300

lachape1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 20:10
Localisation : Versailles H
Contact :

Message par lachape1 » ven. 13 déc. 2013, 20:41

Tu penses bien que mon reflexe n'est pas tout de suite de poster sur le forum GC ;) en revanche j'ai plutôt recherché sur Bing, j'espère c'est pas grave docteur

Ma question est de savoir si quelqu'un d'autre a eu la même mésaventure parmi nous

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 13 déc. 2013, 21:07

La réponse à ta question est dans le lien que je t'ai mis...où des gens reçoivent ce type d'appel de ce numéro.

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » dim. 15 déc. 2013, 10:04

Salut ! Sinon, comment est ta voix ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Répondre