Ben oui numericable ne nous dit rien, il faut trouver le mode d'emploi tout seul ! :wall:frederic1 a écrit :je suis surpris que vous soyez aussi nombreux à ne pas connaitre l'astuce de la touche "retour" ;) je l'utilisais déjà sur la hdboxmemory il y a 1 an.
LaBox ne doit pas devenir une MACHINE A SPAMS pour la VOD !
- Thomas45
Sur les HDBox Memory, il existe aussi le moyen suivant : appuyer sur la touche "Quitter". S'il en existe une sur LaBox, elle devrait fonctionner je pense. Mais je ne dispose pas de ce matériel, donc je ne m'avancerai pas plus.frederic1 a écrit :je suis surpris que vous soyez aussi nombreux à ne pas connaitre l'astuce de la touche "retour" ;) je l'utilisais déjà sur la hdboxmemory il y a 1 an.
Amitiés à tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Miracle... J'ai eu la cellule expert numericable et j'ai listé tous les bugs que j'ai trouvé:
- bandeau publicitaire VOD activé alors qu'on fait OK pour une autre fonction qui est au-dessus (lancer un enregistrement).
- l'accessibilité des enregistrements
- L'excés VOD du service marketing (j'ai parlé du sondage ici, mais numericable semble prêter plus attention à son forum perso :( )
- Les resultats d'une recherche dans "replay" qui renvoient vers "ajouter des chaines"
- disparition des bookmarks (l'option reprendre d'un enregistrement) toute seule (bug récurrent, et ce sans veille automatique ou reset de la TV).
- Le bug de la lecture d'un enregistrement qui s’arrête quand un enregistrement programmé commence (bug qui sera corrigé dans un firmware)
La première fois en dix ans de bugs numericable reportés ... numericable fait un geste commercial! Un mois gratuit. :eek2:
- bandeau publicitaire VOD activé alors qu'on fait OK pour une autre fonction qui est au-dessus (lancer un enregistrement).
- l'accessibilité des enregistrements
- L'excés VOD du service marketing (j'ai parlé du sondage ici, mais numericable semble prêter plus attention à son forum perso :( )
- Les resultats d'une recherche dans "replay" qui renvoient vers "ajouter des chaines"
- disparition des bookmarks (l'option reprendre d'un enregistrement) toute seule (bug récurrent, et ce sans veille automatique ou reset de la TV).
- Le bug de la lecture d'un enregistrement qui s’arrête quand un enregistrement programmé commence (bug qui sera corrigé dans un firmware)
La première fois en dix ans de bugs numericable reportés ... numericable fait un geste commercial! Un mois gratuit. :eek2:
Il faut mieux lire cela que d'être aveugle.
Comme si VETTEL et RED BULL attendaient les spectateurs des tribunes pour améliorer ou corriger leur monoplace...
Comme si VETTEL et RED BULL attendaient les spectateurs des tribunes pour améliorer ou corriger leur monoplace...
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
j'ai du mal à suivre ton raisonnement... quel est le rapport entre des bugs informatiques et du sponsoring de voiture ??? les spectateurs ne conduisent pas la voiture alors que nous utilisons labox... Je préfère être aveugle que de lire du charabia. ;)jacobaci a écrit :Il faut mieux lire cela que d'être aveugle.
Si personne ne rapporte l'existence des bugs, ils ne peuvent pas les corriger...
- frederic1
Le dernier firmware qui vient d'être déployé permet désormais de désactiver les popups. Je crois que ce topic peut être fermé ;)
Je suis quand même très surpris que Numéricable permette de les désactiver, je pensais qu'ils privilégieraient l'aspect commercial au confort du téléspectateur. Mais tant mieux :P Ces popups étaient une véritable nuisance qui pouvaient selon moi constituer un vrai motif de désabonnement.
Je suis quand même très surpris que Numéricable permette de les désactiver, je pensais qu'ils privilégieraient l'aspect commercial au confort du téléspectateur. Mais tant mieux :P Ces popups étaient une véritable nuisance qui pouvaient selon moi constituer un vrai motif de désabonnement.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Je ne suis pas d'accord pour le fermer, il reste encore beaucoup trop de publicités VOD sur labox !
Maintenant, il ne reste plus à numericable qu'à :
- ajouter cette option à tous les autres décodeurs numericable (très demandé)
- rendre les fonctions incluses dans l'abonnement (enregistrements personnels, replay, mediacenter) aussi accessibles que la VOD. ex : déplacer "mes vidéos" à la place de "parametres" (au même niveau que la VOD) et/ou modifier des boutons de la télécommande pour avoir un accès direct (prolongé par exemple).
- supprimer les pubs VOD dans la partie replay gratuite
- pouvoir paramétrer les résultats affichés par défaut quand on fait une recherche avec la télécommande (au lieu de la VOD)
- déplacer les résultats de la recherche "replay" qui aboutissent à l'ajout de chaines vers les résultats "VOD" (ex: mentalist)
Maintenant, il ne reste plus à numericable qu'à :
- ajouter cette option à tous les autres décodeurs numericable (très demandé)
- rendre les fonctions incluses dans l'abonnement (enregistrements personnels, replay, mediacenter) aussi accessibles que la VOD. ex : déplacer "mes vidéos" à la place de "parametres" (au même niveau que la VOD) et/ou modifier des boutons de la télécommande pour avoir un accès direct (prolongé par exemple).
- supprimer les pubs VOD dans la partie replay gratuite
- pouvoir paramétrer les résultats affichés par défaut quand on fait une recherche avec la télécommande (au lieu de la VOD)
- déplacer les résultats de la recherche "replay" qui aboutissent à l'ajout de chaines vers les résultats "VOD" (ex: mentalist)