Déploiement portail TV LaBox 2.3.0
Bonjour,
Pour ce qui est des langages disponibles, il y en avait déjà plusieurs (au moins une dizaine) disponibles dans les paramètres de la Box. Sur chaque chaîne, les langages disponibles en cours de diffusion – et le sous-titrage – dépendent des flux que la chaîne met en ligne pour le câble. Par exemple, sur TF1 HD, il n'y a que les sous-titres pour mal-entendants sur les émissions en VM, alors que les sous-titres français simples sont disponibles sur la TNT…
En ce qui concerne les radios, je trouve la nouvelle disposition du menu moins pratique qu'avant : les "tuiles" sont plus grosses, il y en a donc moins par page. Pour Radio Classique, par exemple, il me fallait 7 clics pour y accéder, maintenant c'est 9
A croire que les programmeurs de NC n'aiment pas le classique 
Pour ce qui est des langages disponibles, il y en avait déjà plusieurs (au moins une dizaine) disponibles dans les paramètres de la Box. Sur chaque chaîne, les langages disponibles en cours de diffusion – et le sous-titrage – dépendent des flux que la chaîne met en ligne pour le câble. Par exemple, sur TF1 HD, il n'y a que les sous-titres pour mal-entendants sur les émissions en VM, alors que les sous-titres français simples sont disponibles sur la TNT…
En ce qui concerne les radios, je trouve la nouvelle disposition du menu moins pratique qu'avant : les "tuiles" sont plus grosses, il y en a donc moins par page. Pour Radio Classique, par exemple, il me fallait 7 clics pour y accéder, maintenant c'est 9

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Ben moi la VOD / replay ne marche plus depuis hier soir (lorsque je lance un programme, j'ai 3 points sur un ecran noir qui défilent en boucle...).Jeremy a écrit :Bonjour j'ai constater un bug dans la rubrique replay qui fonctionne une fois sur 100
Meme chose pour toi ?
Est ce du coup consecutif à cette màj, sachant que tout le reste marche parfaitement (et que la veille le replay marchait tres bien) ?
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
Merci pour ton retour, j'ai déjà fait la manip ainsi que lancé la réinstallation des paramètres tv, formatage disque dur... Rien n'y fait !Pinocchio a écrit :Essaies On/Off avec l'interrupteur au dos.
Le sav nemericable via twitter vient d'ouvrir un incident.
Bizarre que je sois seul à avoir ce soucis, tout le reste marchant nickel, pas de soucis de debit ou autre.
Finalement je viens de réussir à rétablir les services replay en reinitialisant Labox aux paramètres d'usine (via le menu caché d'administration).axelwin a écrit :
Merci pour ton retour, j'ai déjà fait la manip ainsi que lancé la réinstallation des paramètres tv, formatage disque dur... Rien n'y fait !
Le sav nemericable via twitter vient d'ouvrir un incident.
Bizarre que je sois seul à avoir ce soucis, tout le reste marchant nickel, pas de soucis de debit ou autre.
Visiblement la dernière maj du portail n'avait pas du bien se passer !
-
Bonjour, depuis cette mise à jour, ma labox est plus lente; par exemple je suis sur le menu de gauche comprenant; mes videos, applications, paramétrer.... je click sur mes vidéos, enregistrement: avant cela apparaissait d'un seul coup, maintenant une demi seconde la chaine en cours s'affiche, puis apparait 1 demi seconde plus tard le menu enregistrements avec les choix programmation, tous, films.... on dirait un viel ordinateur avec un Windows poussif après 5 ans d'utilisation....
par ailleurs , ma labox se bloque des fois, à n importe quel moment, impossible de faire quoique ce soit sauf couper l' alimentation électrique... avant cette mise à jour , je n avais jamais eu cela;
par ailleurs , ma labox se bloque des fois, à n importe quel moment, impossible de faire quoique ce soit sauf couper l' alimentation électrique... avant cette mise à jour , je n avais jamais eu cela;
decodeur sagem 1er genération prima-+Labox power
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012