deploiement TNT
-
deploiement TNT
Salut
mardi dans ma région ils vont mettre en service les 6 nouvelles chaines de la TNT
Est ce que numericable suit ce planning ou non pour le service analogique ?
Merci
mardi dans ma région ils vont mettre en service les 6 nouvelles chaines de la TNT
Est ce que numericable suit ce planning ou non pour le service analogique ?
Merci
- Mekthoub
Re: deploiement TNT
Bonjour!
Oui, Numéricâble suit les dates de déploiement de la TNT. Mais il les suit pour mettre la TNT dans le câble: Ça n'a aucun rapport avec l'analogique, qui ne bouge pas d'un poil.
Oui, Numéricâble suit les dates de déploiement de la TNT. Mais il les suit pour mettre la TNT dans le câble: Ça n'a aucun rapport avec l'analogique, qui ne bouge pas d'un poil.
Modifié en dernier par Mekthoub le jeu. 12 déc. 2013, 16:33, modifié 1 fois.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Bonjour,
Pour une fois, je vais en dire plus que Mektoub!!!
NC diffuse en même temps en DVB-T, réception sans décodeur NC, les chaines disponibles avec une antenne râteau.
Les nouvelles chaines HD de la TNT sont déjà sur le réseau mais en DVB-C, donc réception avec un décodeur NC, HD box ou LaBox!
Bonne journée.

Pour une fois, je vais en dire plus que Mektoub!!!
NC diffuse en même temps en DVB-T, réception sans décodeur NC, les chaines disponibles avec une antenne râteau.
Les nouvelles chaines HD de la TNT sont déjà sur le réseau mais en DVB-C, donc réception avec un décodeur NC, HD box ou LaBox!
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- Mekthoub
Exact! Et elles y sont depuis l'origine, depuis le 12 décembre 2012, exactement. En DVB-C crypté, donc visibles seulement avec un décodeur Numéricâble HD, et une carte à puce valable de n'importe quel abonnement NC...
Là, elle vont apparaître en DVB-T en clair. Donc visible directement par tout le monde, abonné ou pas, à partir d'une télé avec tuner TNT MPEG-4. Ou d'une ancienne télé, équipée d'un tuner TNT HD externe (on en trouve à partir de 50€ ou 60€).
Là, elle vont apparaître en DVB-T en clair. Donc visible directement par tout le monde, abonné ou pas, à partir d'une télé avec tuner TNT MPEG-4. Ou d'une ancienne télé, équipée d'un tuner TNT HD externe (on en trouve à partir de 50€ ou 60€).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-