Identification espace client ne fonctionne plus
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,
Nous avons pris note de votre mécontentement concernant les changements apportés suite à la mise à jour effectuée ce WE et nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
L'identifiant de connexion n'est pas forcément l'adresse email Numericable mais peut être la ref client ou un autre identifiant personnalisé.
Pour faire simple, si vous n'arrivez pas à vous connecter, il faut vous faire renvoyer les identifiants et <b>utiliser l’identifiant qui apparaîtra dans l'email + le mot de que vous créerez</b>.
Cf l'article http://assistance.numericable.fr/J-ai-o ... OMPTE.html
<u>Suite aux différents retours que nous avons pu avoir, j'insiste sur le fait d'utiliser l'identifiant qui se trouve dans l'email !</u>
PS : certains d'entre vous ne pouvez pas se connecter suite à un dysfonctionnement au niveau de la reconnaissance du mot de passe, cet incident est désormais résolu suite à un correctif apporté cet après-midi.
Nous avons pris note de votre mécontentement concernant les changements apportés suite à la mise à jour effectuée ce WE et nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
L'identifiant de connexion n'est pas forcément l'adresse email Numericable mais peut être la ref client ou un autre identifiant personnalisé.
Pour faire simple, si vous n'arrivez pas à vous connecter, il faut vous faire renvoyer les identifiants et <b>utiliser l’identifiant qui apparaîtra dans l'email + le mot de que vous créerez</b>.
Cf l'article http://assistance.numericable.fr/J-ai-o ... OMPTE.html
<u>Suite aux différents retours que nous avons pu avoir, j'insiste sur le fait d'utiliser l'identifiant qui se trouve dans l'email !</u>
PS : certains d'entre vous ne pouvez pas se connecter suite à un dysfonctionnement au niveau de la reconnaissance du mot de passe, cet incident est désormais résolu suite à un correctif apporté cet après-midi.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
- Messages : 519
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
- Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras
SAV_Numericable Merci pour votre aide mais dans mon adresse mail je ne reçois pas le code demandé comme prévu :/ Je reçois aucun mail. http://www.noelshack.com/2013-50-138678 ... icable.jpg
re bonjour
j'ai réussi.........avec "réinitialisation du mot de passe".
chose importante il faut: Votre nouveau mot de passe doit compter au moins <b>8 caractères</b>.
. Votre mot de passe doit comporter au moins <b>un chiffre, une majuscule et une miniscule.</b>
Par contre,l'identifiant devient uniquement l'adresse e-mail et plus la référence client ce qui contre dit
"SAV_Numericable":
L'identifiant de connexion n'est pas forcément l'adresse email Numericable mais peut être la ref client ou un autre identifiant personnalisé.
Si "SAV_Numericable" pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour retrouver :
identifiant de contact = référence client idem que sur la carte de contact.......
<b>vraiment je ne trouve pas sur mon espace client</b> uniquement le mot de passe peut être modifier.
Merci
j'ai réussi.........avec "réinitialisation du mot de passe".
chose importante il faut: Votre nouveau mot de passe doit compter au moins <b>8 caractères</b>.
. Votre mot de passe doit comporter au moins <b>un chiffre, une majuscule et une miniscule.</b>
Par contre,l'identifiant devient uniquement l'adresse e-mail et plus la référence client ce qui contre dit
"SAV_Numericable":
L'identifiant de connexion n'est pas forcément l'adresse email Numericable mais peut être la ref client ou un autre identifiant personnalisé.
Si "SAV_Numericable" pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour retrouver :
identifiant de contact = référence client idem que sur la carte de contact.......
<b>vraiment je ne trouve pas sur mon espace client</b> uniquement le mot de passe peut être modifier.
Merci