Identification espace client ne fonctionne plus

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Jeremy
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Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 18:18

Leur changement est un brave gâchis avant je me connectais avec ma carte de contact personne où il y avait la référence client et le mot de passe mais à l'heur d'aujourd'hui tout a était changer je ne peux plus du tout me connecter.

Jeremy
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Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 18:21

J'ai vraiment besoin de votre aide ? =(

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 11 déc. 2013, 18:33

Merci de ne pas publier 3 messages à la suite de la sorte.
Il existe une fonction édition si tu as des choses à rajouter à ton précédent message.
Merci.
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Michel92
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Message par Michel92 » mer. 11 déc. 2013, 19:06

Pour ceux qui ont des problèmes!!!

Quand vous essayez de vous connecter à votre espace client, avez vous tous la même fenêtre?

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Jeremy
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Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 19:09

Oui j'ai bien celle-ci.

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mer. 11 déc. 2013, 19:10

Bonjour,

Nous avons pris note de votre mécontentement concernant les changements apportés suite à la mise à jour effectuée ce WE et nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.

L'identifiant de connexion n'est pas forcément l'adresse email Numericable mais peut être la ref client ou un autre identifiant personnalisé.

Pour faire simple, si vous n'arrivez pas à vous connecter, il faut vous faire renvoyer les identifiants et <b>utiliser l’identifiant qui apparaîtra dans l'email + le mot de que vous créerez</b>.
Cf l'article http://assistance.numericable.fr/J-ai-o ... OMPTE.html

<u>Suite aux différents retours que nous avons pu avoir, j'insiste sur le fait d'utiliser l'identifiant qui se trouve dans l'email !</u>

PS : certains d'entre vous ne pouvez pas se connecter suite à un dysfonctionnement au niveau de la reconnaissance du mot de passe, cet incident est désormais résolu suite à un correctif apporté cet après-midi.
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Jeremy
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Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 19:25

SAV_Numericable Merci pour votre aide mais dans mon adresse mail je ne reçois pas le code demandé comme prévu :/ Je reçois aucun mail. http://www.noelshack.com/2013-50-138678 ... icable.jpg

foot1
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Message par foot1 » mer. 11 déc. 2013, 20:00

re bonjour

j'ai réussi.........avec "réinitialisation du mot de passe".
chose importante il faut: Votre nouveau mot de passe doit compter au moins <b>8 caractères</b>.

. Votre mot de passe doit comporter au moins <b>un chiffre, une majuscule et une miniscule.</b>

Par contre,l'identifiant devient uniquement l'adresse e-mail et plus la référence client ce qui contre dit
"SAV_Numericable":
L'identifiant de connexion n'est pas forcément l'adresse email Numericable mais peut être la ref client ou un autre identifiant personnalisé.

Si "SAV_Numericable" pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour retrouver :
identifiant de contact = référence client idem que sur la carte de contact.......
<b>vraiment je ne trouve pas sur mon espace client</b> uniquement le mot de passe peut être modifier.

Merci

Jeremy
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Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 20:08

Rien ne fonctionne j'ai tout fait. Pas de code dans mon adresse mail.

foot1
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Message par foot1 » mer. 11 déc. 2013, 20:22

Jeremy a écrit :Rien ne fonctionne j'ai tout fait. Pas de code dans mon adresse mail.
Dans mon e-mail,il n'y avait pas de code mais un lien sur lequel il fallait cliquer

C'est tout ce que je peux dire.
Désoler

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