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Jeremy
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par Jeremy » mar. 10 déc. 2013, 21:02
Tu as bien de la chance Michel92 car moi je peux plus du tout y accéder par aucun moyen

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suredj
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par suredj » mar. 10 déc. 2013, 22:31
Tout fonctionne de mon coté, pour une fois ^^
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Odo
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par Odo » mar. 10 déc. 2013, 22:54
Jeremy, tu es passé par la reinitialisation du mot de passe ?
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foot1
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par foot1 » mer. 11 déc. 2013, 16:13
Bonjour
Aucune connexion possible ce jour ni avec pc, ni avec l'appli Numéricable et moi
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Esteban
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par Esteban » mer. 11 déc. 2013, 16:28
Salut à tous,
tout fonctionne également chez moi mais en passant par mon adresse mail. Le mot de passe n'a pas changé.
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axton44
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par axton44 » mer. 11 déc. 2013, 16:28
Bonjour
Impossible de se connecter à l'espace client même en réinitialisant le mot de passe !!
Que faire ?
Merci
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Jeremy
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par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 16:28
Bonjour foot1, axton44. La même chose pour moi, impossible de me connecter sur mon espace client. :-/
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Jeremy
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par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 16:33
<b>SAV_Numericable</b> Remettez nous l'ancien espace client qui fonctionner bien svp si possible ?
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Esteban
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par Esteban » mer. 11 déc. 2013, 16:37
Pour le coup je suis tout à fait d'accord...
Il aurait fallu prévenir les clients, passer par une phase de transition ou le client peut CHOISIR son nouvel identifiant (par exemple il doit choisir dès qu'il se connecte à l'espace client, après on en parle plus).
Du coup je me retrouve avec mon adresse mail en guise d'identifiant alors que le jour ou je change d'adresse mail, je l'aurai mauvaise !
J'aurai préféré conserver mon numéro client !
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axton44
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par axton44 » mer. 11 déc. 2013, 16:37
Problème résolu en passant par l'adresse mail !
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué,n'est-ce pas Numericable :x
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