Pixellisation canal +HD
+1 Lucifer38.
@BARNABE : j'entends bien, pour les astuces réalisables <i>en direct</i>, mais quand on a programmé un enregistrement, on est toujours le bec dans l'eau...
Heureusement (?), Lyon m'a dit ce matin qu'ils étaient au courant du problème, très répandu.
@BARNABE : j'entends bien, pour les astuces réalisables <i>en direct</i>, mais quand on a programmé un enregistrement, on est toujours le bec dans l'eau...

Heureusement (?), Lyon m'a dit ce matin qu'ils étaient au courant du problème, très répandu.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Modem Wifi N
[HS]Sans compter que, lorsqu'on lit un enregistrement (quelle que soit la chaîne matrice), il n'est pas rare (j'ai quand même testé sur 5 HD memory successifs) d'être confronté à de courts phénomènes stroboscopiques et séquentialisés. On retourne en arrière et ça s'arrête (mais ça revient plus tard sur la lecture). Ça n'est pas grave quand on visionne, mais si c'est pour transférer sur une galette DVD, c'est pas marrant.[Fin du HS]
Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N
Modem Wifi N
- BARNABE
- Team GC
Re,mojito a écrit :Bonjour,
Moi avec la lecture de l'enregistrement du film TED, j'ai eu pour faire tout (arretter / revenir, reculer/ avancer etc...) rien n'y a fait ....
ça ne sert à rien sur un enregistrement car le propre d'un enregistrement, c'est de tout enregistrer (coupures, freezes...), les manips sont parfaitement inutiles.
A+

Re: Pixellisation canal plus
Même constat depuis plusieurs mois. En sus, depuis le passage en HD des chaines Canal qui ne l'étaient pas (sport par exemple), ce qui constitue une excellente nouvelle, ces chaines semblent être vicitmes de très fréquentes micro coupure du son et saut de l'image. A suivre... de prèsbaladin68 a écrit :Bonsoir, j'ai constaté une pixellisation lors du passage du clair au crypté. un zapping puis un retour sur canal font disparaitre le problème.
[quote="BARNABE]
Re,
ça ne sert à rien sur un enregistrement car le propre d'un enregistrement, c'est de tout enregistrer (coupures, freezes...), les manips sont parfaitement inutiles.
A+[/quote]
Certes... mais je ne savais pas si c'est l'enregistrement qui était mauvais ou si c'était la lecture de l'enregistrement qui merdait....Et d'ailleurs je ne le sais toujours pas puisque je n'ai pas vu en direct...
Re,
A+[/quote]
Certes... mais je ne savais pas si c'est l'enregistrement qui était mauvais ou si c'était la lecture de l'enregistrement qui merdait....Et d'ailleurs je ne le sais toujours pas puisque je n'ai pas vu en direct...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /