Identification espace client ne fonctionne plus

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jeremy

Message par Jeremy » mar. 10 déc. 2013, 17:17

Bonjour plus moyen d’accédé a mon espace client sur votre site même avec mes identifiant modifier d'autant plus que je me rappel plus du mot de passe de mes mail Numericable est que je ne peut pas le modifier vus qu'il faut être connecter a l'espace client donc que me proposer vous ?

jnq

Message par jnq » mar. 10 déc. 2013, 17:41

Bonjour le mot de passe pour la connexion à l'espace client est le même qu'avant seul le mail est a utiliser à la place du numéro de client.

J R

Message par J R » mar. 10 déc. 2013, 18:09

Pour toi peut être, mais mon ancien mdp n'est pas accepté avec le nouvel identifiant, et n'est pas gardé en mémoire malgré la case cochée. :?:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

foot1

Message par foot1 » mar. 10 déc. 2013, 19:06

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,

Suite à vos différents commentaires, voici quelques informations supplémentaires :

-> pour les anciens clients, il faut utiliser l'identifiant personnalisé s'il a déjà été créé ou la référence client si l'identifiant personnalisé n'a pas été crée
Bonjour
je n'ai jamais modifier mon identifiant ( référence client) et mon mot de passe.
Et je n'arrive quand même pas à me connecter via mon pc ce soir ????

ptilou35

Message par ptilou35 » mar. 10 déc. 2013, 19:13

foot1 a écrit :

Suite à vos différents commentaires, voici quelques informations supplémentaires :

-> pour les anciens clients, il faut utiliser l'identifiant personnalisé s'il a déjà été créé ou la référence client si l'identifiant personnalisé n'a pas été crée
Bonjour
je n'ai jamais modifier mon identifiant ( référence client) et mon mot de passe.
Et je n'arrive quand même pas à me connecter via mon pc ce soir ????
PAS POSSIBLE DE S'IDENTIFIER /MOT DE PASSE NON RECONNU

Idem ,c'est quoi ce bordel chez numericable !!!

ptilou35

Message par ptilou35 » mar. 10 déc. 2013, 19:18

- Pourquoi ces changements au niveau de la gestion des identifiants de connexion ? Une mise à jour a été effectuée afin de renforcer la sécurité des authentifications et surtout pour améliorer l'authentification au niveau de tous nos sites/applications. Il est désormais possible de se connecter avec les mêmes identifiants sur nos sites/applications et de naviguer d'un site à un autre sans se reconnecter

- Concernant l'application Numericable et moi, un correctif a été appliqué hier soir afin de permettre la mémorisation des identifiants

- Conséquences au niveau de la gestion des identifiants :
-> il n'est désormais plus possible de changer d'identifiant
-> pour les anciens clients, il faut utiliser l'identifiant personnalisé s'il a déjà été créé ou la référence client si l'identifiant personnalisé n'a pas été créé
-> pour les nouveaux clients, il faut utiliser la référence client
-> pour tous les clients, si vous utilisez le formulaire de renvoi de mot de passe, il faut utiliser l’identifiant ET le mot passe reçus. Pour utiliser ce formulaire il est nécessaire qu’une adresse email de contact soit renseigné dans votre espace compte client
vous avez teste les conneries que vous debitez !!!
inadmissible ce changement car on ne peut plus se connecter

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 10 déc. 2013, 19:27

Bonsoir,
<b>
Merci de mesurer tes propos. Le fait que tu ne sois pas satisfait ne t'autorise pas pour autant à adopter un tel language. </b> :shock:
Image

Jeremy

Message par Jeremy » mar. 10 déc. 2013, 20:30

Bonsoir <b>ptilou35</b> A bien raison de parler comme ça, on peut plus rien faire depuis leur changement qui a tout détraqué faut qu'il arrange sa aux plus vite sa peut plus continuer comme sa.

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 10 déc. 2013, 20:34

<b><font color=red>Non.</font>
On n'a jamais raison d'être grossier. Ne pas être content et l'exprimer est une chose. Le faire ainsi en est une autre. Et la grossièreté n'est pas admise sur GC. Si ça ne plaît pas aux grossiers, tant pis. Point. Final.</b>
--
Image

Michel92

Message par Michel92 » mar. 10 déc. 2013, 20:54

Bonsoir

Il y a quelques mois, j'ai changé complétement mon identifiant et mot de passe. Je me rappelle que c'était suite à une notification de NC. En conclusion mon identifiant et mon mot de passe n'ont plus rien à voir avec ceux qu' m'avaient été donné pour accéder à mon compte.

Que je change de mot de passe cela se comprend mais que je sois obligé de changer aussi mon ID m'a toujours étonné

Sinon aujourd'hui je n'ai aucun problème pour accéder à mon compte client
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre