Identification espace client ne fonctionne plus
BonjourSAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Suite à vos différents commentaires, voici quelques informations supplémentaires :
-> pour les anciens clients, il faut utiliser l'identifiant personnalisé s'il a déjà été créé ou la référence client si l'identifiant personnalisé n'a pas été crée
je n'ai jamais modifier mon identifiant ( référence client) et mon mot de passe.
Et je n'arrive quand même pas à me connecter via mon pc ce soir ????
PAS POSSIBLE DE S'IDENTIFIER /MOT DE PASSE NON RECONNUfoot1 a écrit :BonjourSAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Suite à vos différents commentaires, voici quelques informations supplémentaires :
-> pour les anciens clients, il faut utiliser l'identifiant personnalisé s'il a déjà été créé ou la référence client si l'identifiant personnalisé n'a pas été crée
je n'ai jamais modifier mon identifiant ( référence client) et mon mot de passe.
Et je n'arrive quand même pas à me connecter via mon pc ce soir ????
Idem ,c'est quoi ce bordel chez numericable !!!
vous avez teste les conneries que vous debitez !!!SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
- Pourquoi ces changements au niveau de la gestion des identifiants de connexion ? Une mise à jour a été effectuée afin de renforcer la sécurité des authentifications et surtout pour améliorer l'authentification au niveau de tous nos sites/applications. Il est désormais possible de se connecter avec les mêmes identifiants sur nos sites/applications et de naviguer d'un site à un autre sans se reconnecter
- Concernant l'application Numericable et moi, un correctif a été appliqué hier soir afin de permettre la mémorisation des identifiants
- Conséquences au niveau de la gestion des identifiants :
-> il n'est désormais plus possible de changer d'identifiant
-> pour les anciens clients, il faut utiliser l'identifiant personnalisé s'il a déjà été créé ou la référence client si l'identifiant personnalisé n'a pas été créé
-> pour les nouveaux clients, il faut utiliser la référence client
-> pour tous les clients, si vous utilisez le formulaire de renvoi de mot de passe, il faut utiliser l’identifiant ET le mot passe reçus. Pour utiliser ce formulaire il est nécessaire qu’une adresse email de contact soit renseigné dans votre espace compte client
inadmissible ce changement car on ne peut plus se connecter
Bonsoir
Il y a quelques mois, j'ai changé complétement mon identifiant et mot de passe. Je me rappelle que c'était suite à une notification de NC. En conclusion mon identifiant et mon mot de passe n'ont plus rien à voir avec ceux qu' m'avaient été donné pour accéder à mon compte.
Que je change de mot de passe cela se comprend mais que je sois obligé de changer aussi mon ID m'a toujours étonné
Sinon aujourd'hui je n'ai aucun problème pour accéder à mon compte client
Il y a quelques mois, j'ai changé complétement mon identifiant et mot de passe. Je me rappelle que c'était suite à une notification de NC. En conclusion mon identifiant et mon mot de passe n'ont plus rien à voir avec ceux qu' m'avaient été donné pour accéder à mon compte.
Que je change de mot de passe cela se comprend mais que je sois obligé de changer aussi mon ID m'a toujours étonné
Sinon aujourd'hui je n'ai aucun problème pour accéder à mon compte client
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G