#

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LUTZ

#

Message par LUTZ » ven. 06 déc. 2013, 16:04

Post annulé
Modifié en dernier par LUTZ le jeu. 12 déc. 2013, 14:53, modifié 3 fois.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 06 déc. 2013, 16:25

Passe par le chat ou twitter, ce sera très rapide :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » ven. 06 déc. 2013, 16:26

Bonjour,

Et en éteignant LaBox pendant 30 secondes puis en la rallumant ? Voir si cela fonctionne...

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

LUTZ

Message par LUTZ » ven. 06 déc. 2013, 16:49

Post annulé
Modifié en dernier par LUTZ le jeu. 12 déc. 2013, 14:51, modifié 1 fois.

LUTZ

Message par LUTZ » ven. 06 déc. 2013, 17:12

Post annulé
Modifié en dernier par LUTZ le jeu. 12 déc. 2013, 14:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 06 déc. 2013, 17:30

Bonjour,

On peut réactiver les droits dans son espace client, signaler une perturbation, TV...

Si après cela ne marche pas, un petit tweet ou un passage en boutique arrangeront les truc!

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

LUTZ

Message par LUTZ » ven. 06 déc. 2013, 20:48

Post annulé
Modifié en dernier par LUTZ le jeu. 12 déc. 2013, 14:50, modifié 1 fois.

LUTZ

#

Message par LUTZ » sam. 07 déc. 2013, 16:13

Post annulé

Répondre