Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 28 nov. 2013, 07:53

Bien joué NC surtout :P
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 30 nov. 2013, 02:22

Bonsoir,
Les replays, toujours les replays ! Quand un problème se règle, un autre surgit ! Cela concerne Canal+à la demande : dans deux cas, j'ai dû arrêter la lecture d'un programme (je parle de deux programmes différents), la première fois car je devais lancer un enregistrement, la deuxième car l'image et le son étaient saccadés et ce n'était pas regardable (ça aussi ça revient souvent en ce moment). Sauf que quand j'ai voulu redémarrer (donc utiliser un deuxième visionnage), dans les deux cas ce fut impossible, car le programme n'était momentanément plus disponible !
Et bizarremment, le nombre de visionnages était revenu à 3 alors que j'avais volontairement arrêté la lecture ! Et comme la date de disponibilité était dépassée, pas moyen de vérifier plus tard et le lendemain. Mais j'ai l'impression que ça aurait été la même chose. Donc attention si vous faites "stop" sur Canal à la demande, pas sûr que vous retrouviez votre programme !

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 02 déc. 2013, 12:05

Bonjour,
J'ai encore eu un gros problème hier avec le replay de Canal à la demande mais je crois que ça impacte tous les replays : à la lecture du programme choisi le son crachote et l'image est saccadée au point que ce n'est pas regardable. Ca fait une quinzaine de jours que ça m'arrive. Est-ce chez moi ou un problème général (le énième sur la VOD) ? Ce n'est pas systématique ceci dit.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 02 déc. 2013, 12:38

Pas eu ce genre de souci pour ma part.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » lun. 02 déc. 2013, 21:23

Je viens de regarder un replay M6
A chaque émission, dans la présentation, il y a une année fantaisiste et toute seule qui se ballade (2011,2012)

A chaque fois, j'ai un doute : ils nous ont remis un Capital de 2011 en replay au lieu de celui d'hier

Mais non, c'est bien le bon :mrgreen:
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 03 déc. 2013, 09:28

Hier soir à nouveau impossible d'accéder au replay à partir de 20h45. Ca allait mieux depuis quelques temps mais c'est reparti ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 05 déc. 2013, 14:21

Le bug de MAJ est de retour...
Plus rien depuis le 2/12
Signalé au sav via twitter à l'instant
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 08 déc. 2013, 10:07

ce n'est pas trop grave car je n'avais jamais essaye. mais il paraitrait que des programmes "adultes " seraient visibles dans C+ à la demande après minuit .j'ai essayé hier soir ( ou plutôt ce matin donc ) mais ça n'y était pas . une idée? merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 08 déc. 2013, 10:15

Pas possible de voir les programmes de catégorie V en replay chez NC...
Problème technique me semble t'il et c'est le seul FAI qui ne le permet pas si je ne m'abuse.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 08 déc. 2013, 10:33

OK ! Merci
une discrimination C+/NC de plus :?
problème technique :?: ouais ,peut être ,on connait la chanson :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre