probleme facturation pass offert

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
titophe
Messages : 37
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 17:53
Localisation : numericable

probleme facturation pass offert

Message par titophe » jeu. 05 déc. 2013, 10:59

Bonjour ,

Suite aux dernieres offres de numericable, j'ai prix OCS pour 1 euros par mois et filmotv offert pendant 2 mois.

Sur ma facture de decembre, j'ai bien ocs a 1 € (ligne tarif + ligne remise)
Par contre pour filmotv, le tarif facturé est le tarif plein a 9.99

Quelqu'un a t'il le même probleme ?

Merci d'avance de vos reponses
Power+Family - LaBox
51100 reims

titophe
Messages : 37
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 17:53
Localisation : numericable

Message par titophe » jeu. 05 déc. 2013, 12:28

Aprés avoir utiliser le tchat numericable, j'ai l'explication.

Lorsque j'ai pris la box au moi de mai, j'ai profité de 2 mois de gratuite sur filmotv.

De ce fait je ne peux pas profiter de l'offre ce coup ci et elle ma donc été facturée.

j'ai fait valloir que cela n'était pas précisé et que j'avais recu un mail me proposant d'en profité le 15/11/2013.

Reponse:
-Le mail n'est qu'un rappel de offres en cours

Je trouve cette pratique plus que limite et vais donc être facturé du reliquat de novembre + decembre.

C'est la derniere fois que je prend une offre "CADEAUX" de chez numericable

Quelqu'un a t'il deja subit cette mésaventure ?
Power+Family - LaBox
51100 reims

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 05 déc. 2013, 12:33

Si rien dans le mail dit "de rappel des offres" ne le spécifiait, c'est scandaleux de justifier ainsi la facturation.
C'est pas au client de faire le tri entre les mails de promotions qui l'invitent à souscrire et les offres auxquelles il ne peut pas prétendre pour telle ou telle raison <b>sans que ça ne lui soit précisément indiqué !</b>
--
Image

titophe
Messages : 37
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 17:53
Localisation : numericable

Message par titophe » jeu. 05 déc. 2013, 12:41

C'est ce que je pense :evil:

Mais pas moyen de leur faire comprendre, c'est deja limite
si il m'on cru pour le mail, me disant qu'il n'en avait pas trace
Alors que 5 mn avant il mon demandé un copier coller du mail
(ce que j'ai fait fait), mais les images passent mal en copier/coller sur le tchat :lol:

Pour l'instant je laisse tomber, pas le temps de gérer cela
Power+Family - LaBox
51100 reims

Répondre