Impossible de résilier une option TV
-
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
- Localisation : Paris 1S
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Maintenant que tu as complété ton numéro Client depuis plus de 2h et sachant qu'ils ne t'ont toujours pas contacté alors qu'il n'est qu'1h du matin, j'y vois clairement une sorte de complot de la part de NC pour t'obliger à conserver l'option OCS/BIS ...
La seule option possible désormais, c'est la grève de la faim à Champs sur Marne devant leur locaux ... ou éventuellement le passage dans une boutique pour faire résilier OCS et BIS par un conseiller, mais ça me semble moins approprié que la première option.
Maintenant que tu as complété ton numéro Client depuis plus de 2h et sachant qu'ils ne t'ont toujours pas contacté alors qu'il n'est qu'1h du matin, j'y vois clairement une sorte de complot de la part de NC pour t'obliger à conserver l'option OCS/BIS ...
La seule option possible désormais, c'est la grève de la faim à Champs sur Marne devant leur locaux ... ou éventuellement le passage dans une boutique pour faire résilier OCS et BIS par un conseiller, mais ça me semble moins approprié que la première option.