Numericable fait le plein de HD avant Noël
Super pour les chaînes du bouquet Canal+ en HD, même chose pour Cinéma Premier. En revanche, dommage pour les chaînes restantes du bouquet Cinéma (Ciné Frisson, Emotion, Family, Club). Certaines sont pourtant bien en HD chez d'autres opérateurs (chez Orange par exemple).
Allez, encore un petit effort, Numéricable, et je reste chez vous, c'est promis
Allez, encore un petit effort, Numéricable, et je reste chez vous, c'est promis

Bonjour. Un des responsables techniques du groupe AB, qui m'a répondu par mail (à propos de micro-déformations sur les chaînes AB), m'a annoncé que dès le premier trimestre, toutes les chaînes du mux seraient diffusées en HD, ce qui éliminerait les derniers problèmes en termes d'émission et de réception. Question : sait-on si NC relaiera en HD ou en SD ??...
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
bonjour dans un premier temps seul ciné polar,action,RTL9,animaux seront en HD à cette date Numericable sera bien obligé de trouver une solution de reprise en sd/HD vu qu'à terme les version vont disparaître chez canalsat ou nc reprend le signal .Agota a écrit :Bonjour. Un des responsables techniques du groupe AB, qui m'a répondu par mail (à propos de micro-déformations sur les chaînes AB), m'a annoncé que dès le premier trimestre, toutes les chaînes du mux seraient diffusées en HD, ce qui éliminerait les derniers problèmes en termes d'émission et de réception. Question : sait-on si NC relaiera en HD ou en SD ??...
Modifié en dernier par NOOS le mar. 03 déc. 2013, 10:33, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
- Eraser Head
Perso, je ne regarde jamais ces chaînes du groupe AB.
Je jette un oeil sur CineFX de temps en temps.
En revanche, mon chat adore regarder la chaîne Animaux, surtout quand il y a des lions et des léopards
En HD, je sens qu'il va vouloir mettre ses grosses papattes sur l'écran :nono:
A+
Je jette un oeil sur CineFX de temps en temps.
En revanche, mon chat adore regarder la chaîne Animaux, surtout quand il y a des lions et des léopards
En HD, je sens qu'il va vouloir mettre ses grosses papattes sur l'écran :nono:
A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
en faite il souhaite bascule leur chaîne avec un minimum de 40% de source HD donc pour des chaîne comme ab1 ça va être difficile de trouver des source HD pour Hélène et les garçons lol .Agota a écrit :Merci de l'info. Je pensais qu'au minimum FX aussi, vu que c'est une chaîne ciné au même titre que Polar, Action ou RTL9...![]()
En tout cas merci NOOS.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel