C'est le cas de SFR comme je l'ai indiqué plus haut.roro13 a écrit :mail reçu ce matin aussi
mais il parait que certains FAI ne répercutent pas l'augmentation de la TVA et la prennent à leur charge SFR ? Free ?
Augmentation TVA au 01/01/14, quid de Numericable ?
- rameurpl
Pas de soucis.roro13 a écrit :Cela m'avait échappé . Excuse moi :?rameurpl a écrit : C'est le cas de SFR comme je l'ai indiqué plus haut.
Orange répercute le prix sur son offre fixe analogique.
Pour Free, aucune idée. Pour Bouygues, je pense qu'il ne la répercutera pas car ils ont le plus à perdre par rapport à SFR ou Orange.
http://www.pcinpact.com/news/84560-haus ... autres.htm
http://www.bbox-forum.net/n11785-augmen ... ses-tarifs
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
- frayssac
- Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100
Bonsoir :D .
Moi je me prends encore 3 euros dans les dents :wall2: .
J'ai un abonnement net tél qui est passé de 19.90 à 27.90 en 5 ans. Et à chaque fois qu'il y a une hausse, on rajoute des options tv en compensation.... M'en fiche moi puisque je n'ai pas d'abonnement TV. En janvier, il n'y aura plus que 10 euros d'écart avec la bbox (illimité sur les appels mobiles en plus et des chaînes TV...). Je m'empresserai alors de contacter le service résiliation.
De plus, une hausse de 3 euros sur un forfait sans tv à 24.90 euros, ça fait une hausse de 12%, donc rien à voir avec la TVA....
Moi je me prends encore 3 euros dans les dents :wall2: .
J'ai un abonnement net tél qui est passé de 19.90 à 27.90 en 5 ans. Et à chaque fois qu'il y a une hausse, on rajoute des options tv en compensation.... M'en fiche moi puisque je n'ai pas d'abonnement TV. En janvier, il n'y aura plus que 10 euros d'écart avec la bbox (illimité sur les appels mobiles en plus et des chaînes TV...). Je m'empresserai alors de contacter le service résiliation.
De plus, une hausse de 3 euros sur un forfait sans tv à 24.90 euros, ça fait une hausse de 12%, donc rien à voir avec la TVA....