Les replay de Paramount Channel et J-One sont chez Numericab

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Les replay de Paramount Channel et J-One sont chez Numericab

Message par La Rédac' » ven. 29 nov. 2013, 19:07

Lors du lancement de Paramount Channel et J-One HD chez Numericable, il avait été annoncé qu'un service de TV de rattrapage serait disponible pour ces deux chaînes. Sauf que depuis, ces services ne sont jamais apparus…

Mais bonne nouvelle pour les abonnés ! Depuis cet après-midi, les deux services sont accessibles à partir du portail Replay de votre décodeur : de quoi occuper votre week-end si vous n'aviez rien prévu…

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 30 nov. 2013, 12:39

Bonjour,
Bonne nouvelle que l'arrivée du replay de Paramount Channel. Petite remarque : les titre de films ne sont pas très lisibles, je trouve, déjà il faudrait qu'ils soient tous écrits en capitales. Sur l'offre replay en général, l'offre de films est vraiment conséquente !

Avatar du membre
Lilian
Messages : 404
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » sam. 30 nov. 2013, 14:07

Plus grave est l'absence de sous-titres lorsqu'on choisit la version anglaise.
Autre remarque : le nom du réalisateur n'est pas toujours indiqué dans les infos de présentation.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » dim. 01 déc. 2013, 11:55

Oui, c'est assez cinglé : quand on lance un film, on nous propose de choisir la langue et les sous-titres… Mais le fait de cocher la case 'français" pour les sous-titres ne génère rien… Bien triste…

DIETER64
Messages : 16
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 13:59
Localisation : NUMERICABLE SD

SOUS-TITRES PARAMOUNT

Message par DIETER64 » lun. 02 déc. 2013, 14:54

Bonjour,

Les sous-titres sur Paramount (au moins en SD) sont un problème récurrent depuis le lancement de la chaine. Ni mon frère ni moi-même n'en avons, de nouveau, depuis ce week-end.
Enfin, au moins avec le replay, les déprogrammations seront évitées ...

Jo75011
Messages : 387
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » dim. 21 sept. 2014, 16:49

Depuis quelques semaines impossible d'avoir sur le REPLAY de Paramount Channel
- choix de langues
- choix de sous-titres

SI quelqu'un pouvait me confirmer ou infirmer ....

MERCI
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Répondre