Affichage des series sur Canal+ à la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
matt.o

Affichage des series sur Canal+ à la demande

Message par matt.o » sam. 09 nov. 2013, 18:45

Bonjour,
J'ai déjà écrit sur les 2 forums C+ et NC un sujet pour signaler le défaut d'affichage pour les séries sans résultat.
Sur il me semble toutes les chaines (OCS par exemple) il y a 1 vignette par série avec en dessous tous les épisodes .
Sur Canal aujourd'hui :
61 vignettes pour 13 Séries
Exemple
1/61 Skins 2 episodes S6 E9 et 10
2/61 Nurse jackie 1 episode S5 E1
3/61 Nurse Jackie idem S5 E2
4/61 Dexter S8 E10
5/61 Dexter S8 E9
...
9/61 Scandal S3 E2,3 et 5
Il faut aller à la vignette 22 pour trouver l’épisode 4

Je ne sais si c'est un sujet qui est du ressort du SAV Numericable , mais si ce n'est pas le cas ou s'adresser pour faire corriger cela ?
Power Cinema BOX 4K

matt.o

Message par matt.o » mer. 27 nov. 2013, 21:15

Bonjour,
J'ai enfin reussi à obtenir une reponse sur le forum Numericable :

Aujourd'hui, 15h51
Hocine Numericable

Bonjour,

Ce phénomène au niveau de l'affichage des vignettes dans la boutique Canal+ à la demande est bien connu de nos services. Il est prévu qu'un correctif soit appliqué mais nous n'avons pas de date de mise en place de ce correctif.

Pour votre information, les épisodes en question ne sont pas rattachés à la série lors de leur republication.

PS : ceci concerne uniquement les décodeurs du type HDBox / HDBox MEMORY et CableBox
Power Cinema BOX 4K

Guigui TV

Message par Guigui TV » jeu. 28 nov. 2013, 10:38

Bonjour,
J'ai l'impression que la personne qui balance un épisode d'une série ne regarde pas si la série est déjà présente sur le service et à quel épisode on en est. Mais même dans ce cas, il y a parfois des séries avec trois ou quatre épisodes rattachés en bloc, sauf que les épisodes ne se suivent pas (genre : épisodes 2, 4, 5, 8).

Répondre