Tant mieux. En esperant que le retour à la normale soit définitif. Chez moi, c'est nickel... un vrai bonheur !Goshasei a écrit :Merci woodys, en lisant ton dernier post ( comme on avait le même problème) j'ai refait à nouveau une recherche de chaines et mon Replay re-fonctionne enfin normalement.
Du coup je vais annuler l'intervention technique à domicile.
Gros problèmes avec les replay
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Re: REPLAY
Bonsoir, le contenu des replay est géré par les chaînes directement... Numericable ne gère pas le contenu.Hervé a écrit :Bonsoir,
Comme je suis malentendant "surdité".
Pourquoi il n'y a pas de VM ou VOST dans Replay (F2, F3, F4, F5, Serie Club, TF6, ....)? sauf Canal Plus à la demande et OCS.
En attendant vos réponses.

-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30
Je dirais qu'il y a un problème majeur : plus de mise à jour sur pluz non plus (pas de Plus belle la vie depuis vendredi sur la plateteforme France 3, pas de Castle sur France 2… les divers jeux comme Motus ou Tout le monde veut prendre sa place ne sont plus mis à dispo depuis les émissions de vendredi ou samedi…). Qui faudrait-il alerter ?imarco a écrit :On dirait que le replay c+ n'a pas été mis à jour...
Ni Tunnel ni guignols ni spécialistes, ça semble arrêté à dimanche.
-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30
Re: REPLAY
Bonsoir Esteban,Esteban a écrit :
Bonsoir, le contenu des replay est géré par les chaînes directement... Numericable ne gère pas le contenu.
je comprends ce que tu dis, mais quand je constate que depuis ce week-end, aussi bien sur ma HD Box que sur ma HD Memory BOx il n'y a plus de nouveaux programmes qui apparaissent en replay, ni sur pluzz France 2 (Castle manque, les jeux manquent, etc.), ni sur Pluzz France 3 (Plus belle la vie…), ni sur Canalalademande (Tunnel, etc.), ni sur 6play… est-ce qu'on n'est pas en droit de penser qu'il y a un problème technique dans les tuyaux ? Ou alors cela voudrait dire que toutes les chaînes se sont passées le mot pour ne plus alimenter les contenus du replay chez Numericable ?
Re: REPLAY
Non non du tout, ça sent la panne :) Je répondais uniquement au problème des sous-titres qui sont sur une boutique et pas sur l'autre ;)Hubert75019 a écrit :
Bonsoir Esteban,
je comprends ce que tu dis, mais quand je constate que depuis ce week-end, aussi bien sur ma HD Box que sur ma HD Memory BOx il n'y a plus de nouveaux programmes qui apparaissent en replay, ni sur pluzz France 2 (Castle manque, les jeux manquent, etc.), ni sur Pluzz France 3 (Plus belle la vie…), ni sur Canalalademande (Tunnel, etc.), ni sur 6play… est-ce qu'on n'est pas en droit de penser qu'il y a un problème technique dans les tuyaux ? Ou alors cela voudrait dire que toutes les chaînes se sont passées le mot pour ne plus alimenter les contenus du replay chez Numericable ?

-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30