Bonjour,
Petit bug agaçant repéré dernièrement : lorsque vous avez deux enregistrements programmés qui se chevauchent et que vous êtes en train de regarder le premier, le déclenchement du second stoppe la lecture du premier.
Je m'explique :
Vous avez programmé deux enregistrements :
- Enr 1 de 20h00 à 21h00
- Enr 2 de 20h30 à 21h30.
A 20h00 le premier enregistrement se déclenche.
Quelques minutes plus tard vous vous rendez dans la partie enregistrements et déclenchez la lecture de cet enregistrement tout en poursuivant l'enregistrement.
A 20h30 le second enregistrement démarre...et stoppe la lecture du premier enregistrement.
Avez-vous remarqué également ce phénomène ?
Enregistrements programmés qui se chevauchent
Enregistrements programmés qui se chevauchent
NAS Sinology DS213
-
Je l'ai vu, y compris sur des enregistrements qui ne se chevauchent pas : le début d'un nouvel enregistrement stoppe la lecture d'un autre enregistrement.
Pour moi, c'est un problème récent (depuis deux semaines au plus).
Je ne suis pas sur qu'il soit systématique.
Pour moi, c'est un problème récent (depuis deux semaines au plus).
Je ne suis pas sur qu'il soit systématique.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Salut ! Oui, c'est vrai, je suis témoin. Adepte du Disque Dur de 500 Go que j'adore, ce "truc" est apparu tout récemment. Mais, cela dit, on peut reprendre la lecture, là où Lui nous a fait arrêter la lecture d'un enregistrement X ou Y... Bien à tous !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III