Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Bonjour,Jooo a écrit :Quelqu'un a déjà réussi à négocier l'offre mobile chez Numéricable ? Et une négo avec l'offre à 54€ dont 9€ de forfait mobile ?
Je viens de négocier ce pack vendredi dernier, sachant que j'avais un ancien forfait power hd à 34€ / mois et 2 forfaits mobile chez orange (30€ + 25€...)
2 possibilités offertes par le service fidélisation :
1. nouvelle offre power (avec labox et forfait mobile 1h "gratuit") + forfait ultra mobile illimité (sans engagement pour ce dernier): le tout à <b>48€</b> Pdt 1 an ( Ald 65€ En condition normal = 45€ + 20€ pour le mobile)
2. Offre power4 (comprenant bouquet power + ultra mobile, avec engagement de 12 mois également pour ce dernier) : <b>54€</b> Sans limitation de durée (= meme prix que pour les nvx abonnes, mais sans la reduc pour une tablette)
> j'ai choisi l'offre 1, revenant moins chère sur la premiere annee et étant sans engagement sur le mobile (au cas où le service ne soit pas à la hauteur...).
Par rapport à aujourd'hui je divise quasi par 2 ma facture tv + tels !
Dans tous les cas, même si les offres combinant tv + mobile ne sont par défaut proposées qu'aux nouveaux abonnés, aucun soucis pour se les voir proposées via le service fidélisation.
Modifié en dernier par axelwin le dim. 24 nov. 2013, 19:51, modifié 1 fois.
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
C'est bon d'être encore surpris.axelwin a écrit :Par rapport à aujourd'hui je divise quasi par 2 ma facture tv + tels !!!!!!Jooo a écrit :Quelqu'un a déjà réussi à négocier l'offre mobile chez Numéricable ? Et une négo avec l'offre à 54€ dont 9€ de forfait mobile ?
Dans tous les cas, même si les offres combinant tv + mobile ne sont par défaut proposées qu'aux nouveaux abonnés, aucun soucis pour se les voir proposées via le service fidélisation.
C'est l'effet Free/Mr NIEL qui a redonné du pouvoir d'achat aux français...
30+25 € pour 2 lignes chez FT : c'est vrai que c'est cher
Et en plus tu vas passer à la Box qui est une vraie merveille de mon point de vue (HD, replay, Youtube, MediaCenter, DD, films en VO, VOD, Picture in Picture....) et en plus évolutif.
Bref il ne faut hésiter à remettre tout à plat pour des abonnements qui datent de plus de 2 ou 3 ans.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Est-ce que chez Numéricable il est possible de négocier à chaque fin d'engagement ? Et quelle est la marge de manœuvre ?
J'entends par marge de manœuvre le fait que la fibre n'est pas accessible partout, et souvent, il y a un certains monopole sur la zone de couverture. Exemple, chez moi, j'ai le choix entre BT et Numéricable en fibre, sinon c'est de l'ADSL avec un NRA à plus de 4000m... dur de négocier, non ?
J'entends par marge de manœuvre le fait que la fibre n'est pas accessible partout, et souvent, il y a un certains monopole sur la zone de couverture. Exemple, chez moi, j'ai le choix entre BT et Numéricable en fibre, sinon c'est de l'ADSL avec un NRA à plus de 4000m... dur de négocier, non ?
-
- Messages : 97
- Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
- Localisation : Numericable,pas encore la fibre
renouvellement abonnement
Bonjour à tous,
Mon abonnement Power+family,internet et fixe était à 39.90€(promotion du 31/10 2012 au 31/10/2013) il est à présent de 54.90€;malheureusement,j'ai oublié de les contacter avant la fin de l'abonnement pour leur demander une autre ristourne! j'ai tout de même envoyé un courrier au service client;une personne de la cellule fidélisation m'a contacté par téléphone;je n'ai pu obtenir aucune promotion malgré mes menaces de résiliation.Est ce que certains dans le même cas ont pu obtenir un tarif plus intéressant? Merci
Mon abonnement Power+family,internet et fixe était à 39.90€(promotion du 31/10 2012 au 31/10/2013) il est à présent de 54.90€;malheureusement,j'ai oublié de les contacter avant la fin de l'abonnement pour leur demander une autre ristourne! j'ai tout de même envoyé un courrier au service client;une personne de la cellule fidélisation m'a contacté par téléphone;je n'ai pu obtenir aucune promotion malgré mes menaces de résiliation.Est ce que certains dans le même cas ont pu obtenir un tarif plus intéressant? Merci
Bonsoir,
C'est assez c...
Bonne soirée.

Ce n'est pas possible en boutique. Il faut impérativement passer par le service fidélisation.dlvb31 a écrit :Bonsoir,
Je te dis cela mercredi soir... Qui ne tente rien...Jooo a écrit :Quelqu'un a déjà réussi à négocier l'offre mobile chez Numéricable ? Et une négo avec l'offre à 54€ dont 9€ de forfait mobile ?
Bonne soirée.
C'est assez c...
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

J'ai eu plusieurs mauvaises expériences en boutique, que ce soient des boutiques appartenant à NC ou des franchisées. Il ne sont apparemment là que pour souscrire de nouveaux abonnements (ou de nouvelles options), pour distribuer ou échanger du matériel, et éventuellement pour enregistrer des problèmes à destination du SAV. Pour tout le reste, ce n'est pas leur rôle, un point c'est tout.dlvb31 a écrit :Ce n'est pas possible en boutique. Il faut impérativement passer par le service fidélisation.
C'est assez c...
Bonne soirée.
C'est vraiment une organisation frustrante. On se croirait à la sécu ("c'est pas moi, voyez l'autre guichet" !)
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle