LaBox - Protocole et fonctions CEC
Bonjour,
La fonction CEC est implémentée sur la Bbox sensation et elle est activée par défaut.
Beaucoup d'utilisateurs de Bbox se plaignent de plantages aléatoires de la Bbox qui sont en fait dus à cette fonction.
Une fois la fonction CEC désactivée, il n'y a plus de plantage :)
Plus haut dans ce fil on dit que cette fonction existait sur Labox et a ensuite été désactivée, c'est sûrement pour éviter les plantages.
@+
La fonction CEC est implémentée sur la Bbox sensation et elle est activée par défaut.
Beaucoup d'utilisateurs de Bbox se plaignent de plantages aléatoires de la Bbox qui sont en fait dus à cette fonction.
Une fois la fonction CEC désactivée, il n'y a plus de plantage :)
Plus haut dans ce fil on dit que cette fonction existait sur Labox et a ensuite été désactivée, c'est sûrement pour éviter les plantages.
@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier
J'espère pour toi que ça n'est pas le seul critère qui te fait hésiter…?gomezo a écrit :Bonjour,
la fonction HDMI CEC n'est toujours pas au programme ?
Au moins pour le On/Off du téléviseur ?
Je suis actuellement chez free pour la box tv (révolution) et j'ai numericable pour internet uniquement en fibre, j'hésite du coup à tout basculer chez numericable...

--

bonjour,j'ai twitté,il y a quelques mois sur ce sujet a numericable,de savoir s'il etait actif et si la box etait compatible miracast,et pour le cec se n'etait pas a l'ordre du jour(pour des problemes technique,donc a mon avis et vu la reponse se n'est plus prevus)et non pour le miracast.
power plus family 54.90;2 forfaits sosh 19.90;basic offert.
- professeur83
Mouaip… je suis moyennement convaincu par le truc.
Ayant un écran Toshiba, un ampli Denon et un autre Pioneer avec LaBox, je n'ai jamais réussit à bien faire fonctionner ces appareils ensemble.
La seule combinaison qui fonctionne parfaitement est celle que je fais entre mon ampli Pioneer et mon lecteur Blu Ray de la même marque : là ça marche nickel.
Donc perso', je suis pas si pressé que ça que cette fonction soit développée. J'attends de la fiabilité ailleurs, avant.
--
Ayant un écran Toshiba, un ampli Denon et un autre Pioneer avec LaBox, je n'ai jamais réussit à bien faire fonctionner ces appareils ensemble.
La seule combinaison qui fonctionne parfaitement est celle que je fais entre mon ampli Pioneer et mon lecteur Blu Ray de la même marque : là ça marche nickel.
Donc perso', je suis pas si pressé que ça que cette fonction soit développée. J'attends de la fiabilité ailleurs, avant.
--