Et le tout en clair du 22 au 25/11, je crois ?menet a écrit :Juste pour dire qu'avec une Bbox Fibre, aujourd'hui Lundi 18 Novembre : Arrivée (enfin) de Canal+ Series en 42 et décalage de Canal+ Family en 43 et Canal+ Décalé en 44 :P
A+
Canal annonce l'arrivée de C+Séries le 14/11 chez Numericabl
- menet
Je confirme, sur <u>Bbox Fibre</u>, les 6 chaînes Canal+ sont déjà en clair jusqu'à Lundi 25 Novembre 2013 inclus.FCNWO a écrit :Et le tout en clair du 22 au 25/11, je crois ?menet a écrit :Juste pour dire qu'avec une Bbox Fibre, aujourd'hui Lundi 18 Novembre : Arrivée (enfin) de Canal+ Series en 42 et décalage de Canal+ Family en 43 et Canal+ Décalé en 44 :P
A+

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Ce matin j'ai eu un coup de fils de C+ pour me faire ré-abonner.
Je signale à l'interlocutrice que tant que C+ n'enverra pas toutes les chaines en HD sur le cable, il etait hors de question de discuter car tous les abonnés doivent avoir le même traitement: pour un même tarif, prestation identiques. Donc quid de C+ sport, familly, decalé en HD sur le cable?
Bref elle me demande de patienter 30s pour voir avec son supérieur.
Puis vint la réponse:" monsieur il faut mettre un cable HDMI pour recevoir toutes les chaines C+ en HD"...
Un grand moment de solitude...
Je signale à l'interlocutrice que tant que C+ n'enverra pas toutes les chaines en HD sur le cable, il etait hors de question de discuter car tous les abonnés doivent avoir le même traitement: pour un même tarif, prestation identiques. Donc quid de C+ sport, familly, decalé en HD sur le cable?
Bref elle me demande de patienter 30s pour voir avec son supérieur.
Puis vint la réponse:" monsieur il faut mettre un cable HDMI pour recevoir toutes les chaines C+ en HD"...
Un grand moment de solitude...
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Bonjour,erictmm a écrit : Puis vint la réponse:" monsieur il faut mettre un cable HDMI pour recevoir toutes les chaines C+ en HD"... Un grand moment de solitude...
Chez moi, Marguerite de Numéricable , avait déja "actionné ce qu'il fallait" pour que je reçoive ces chaines de canal + en HD, vu la réponse de votre interlocutrice de canal +, peut-être faut-il que je change aussi mon cable HDMI ?
:D
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /