Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile
- Nico!
- Team GC
Attendez juste un truc qui me chiffonne ...
Quelle version du portail avez-vous actuellement si vous allez dans le diagnostic TV ? Si c'est noté 2.2.0c1, qui est la version attendue, je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête ? Ne vous préoccupez pas de la couleur vous avez déjà la bonne version.
Quelle version du portail avez-vous actuellement si vous allez dans le diagnostic TV ? Si c'est noté 2.2.0c1, qui est la version attendue, je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête ? Ne vous préoccupez pas de la couleur vous avez déjà la bonne version.

- DjLaz
Bein justement si c'est vert c'est que c'est pas installé donc on devrais avoir la version qui avais avant (franchement je ne sais pas c'est laquelle) donc on as toujours pas la version 2.2.0c1Nico! a écrit :Attendez juste un truc qui me chiffonne ...
Pour le portail TV :
En bleu clair : en cours de téléchargement
En vert : téléchargée mais il faut faire un appui long de 10 sec (redémarrage en cours sur l'afficheur) depuis le bouton ON/OFF de la télécommande pour terminer l'installation
- Vieux câblé
- DjLaz
désolé en attente d'installation veux pas dire installé alors s'il est pas installé c'est qu'on as un autre version (donc la précédente)Vieux câblé a écrit :SAV_numericable dit : vert = en attente d'installation, alors ?
Si on verrouillait ce fil et ouvrait un fil "Mise à jour du 20/11/2013" ?
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
- Nico!
- Team GC
Je me répète, vous avez le bon portail ... le 2.2.0c1 qui a été diffusé avec le MW 0.3.7 d'hier soir (les deux étaient compilés dans le même package).
Si cela reste en vert c'est simplement que dans le flux de diffusion, ils n'ont pas encore mis le portail 2.2.0c1 seul (vu que tout a été fait dans l'urgence hier soir pour aller au plus vite) ... Donc la boite croit qu'il y a une MAJ alors qu'il n'y en a pas.
<b>Donc je me répète, vous avez le bon portail, inutile de rebooter votre boite toutes les 5min.
</b>
D'ici quelques heures ou quelques jours, il mettront le même portail que celui qui était dans le MW dans le flux général et la couleur disparaitra.
Si cela reste en vert c'est simplement que dans le flux de diffusion, ils n'ont pas encore mis le portail 2.2.0c1 seul (vu que tout a été fait dans l'urgence hier soir pour aller au plus vite) ... Donc la boite croit qu'il y a une MAJ alors qu'il n'y en a pas.
<b>Donc je me répète, vous avez le bon portail, inutile de rebooter votre boite toutes les 5min.
</b>
D'ici quelques heures ou quelques jours, il mettront le même portail que celui qui était dans le MW dans le flux général et la couleur disparaitra.

- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Je ne peux que confirmerNico! a écrit :Je me répète, vous avez le bon portail ... le 2.2.0c1 qui a été diffusé avec le MW 0.3.7 d'hier soir (les deux étaient compilés dans le même package).
</b>
Modifié en dernier par SAV_Numericable le mer. 20 nov. 2013, 18:20, modifié 1 fois.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- Vieux câblé
M'enfin, c'est exactement ce que je disDjLaz a écrit :désolé en attente d'installation veux pas dire installé alors s'il est pas installé c'est qu'on as un autre version (donc la précédente)Vieux câblé a écrit :SAV_numericable dit : vert = en attente d'installation, alors ?
Si on verrouillait ce fil et ouvrait un fil "Mise à jour du 20/11/2013" ?
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Quant à l'ours