Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile
- Vieux câblé
Bonjour,Halaya a écrit :Bonjour,Bichi a écrit :Les enregistrements effectués les jours d'avant il n'y a pas de problèmes ? Quelqu'un peut confirmer ?
Merci.
Non, aucun problème sur les enregistrements précédents.
Ah si mince

- Vieux câblé
Bonjour,SAV_Numericable a écrit :<u>Pour le portail TV :</u>
En bleu clair : en cours de téléchargement
En vert : téléchargée mais il faut faire un appui long de 10 sec (redémarrage en cours sur l'afficheur) depuis le bouton ON/OFF de la télécommande pour terminer l'installation
Ouais bin NON, ça reste vert

- DjLaz
pareil tout essayé et toujours le portail en vert.papoose01 a écrit :bonjour, moi le portail reste en vert, meme apres un redemarrage par appuis long de sortie de veille ou par un redemarage electrique. je dois faire quoi ? merci
je pense que mais je le pense même fortement qu'on vas avoir recours a la manip on off par l’arriére et 10 seconde avec v
--je vais testé un crash test LaBox du 3 eme étages sponsorisé par moi même bientôt mais très bientôt sur Youtube
Modifié en dernier par DjLaz le mer. 20 nov. 2013, 17:20, modifié 2 fois.
- Vieux câblé
Pour moi aussi, la version du portail 2.2.0c1 NC était en vert. J'ai fait un appui long sur M/A de la télec, redémarrage en cours, et ensuite repassé en jaune. Mise en veille avec la télec et rallumé au bout de 30 secondes : repassé en vert.
Par contre, toutes les infos techniques internet de la zone diagnostic sont 0.0.0,..... Réseau wifi désactivé, diffusion du SSID désactivé....
Par contre, toutes les infos techniques internet de la zone diagnostic sont 0.0.0,..... Réseau wifi désactivé, diffusion du SSID désactivé....
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
- Vieux câblé