Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile
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Alors j'ai plus d'info
Comme vous le précise GENERATION CABLE, il ne faut pas faire de Reset Factory !
Pour ceux qui sont bloqués avec les trois petits points et le texte telechargement impossible, <b>c'est que vous avez fait un reset factory à tort.</b>
Vous avez deux possibilités
1 / Aller en boutique échanger votre labox si vous ne pouvez pas brancher la télévision en TNT. Cette Labox sera en MAJ avril 2013 ou plus tard en fonction du stock. Vous devrez patienter jusqu'a demain pour la mettre à jour mais vous aurez accès au service.
2 / Utilser la TNT en secours via la prise cable et patienter jusqu'a demain matin, nous vous dirons comment réaliser un force download pour débloquer votre Labox.
La première solution n'est à envisager que dans le cas ou vous souhaitez regarder la télévision sans pouvoir brancher la TNT.
Comme vous le précise GENERATION CABLE, il ne faut pas faire de Reset Factory !
Pour ceux qui sont bloqués avec les trois petits points et le texte telechargement impossible, <b>c'est que vous avez fait un reset factory à tort.</b>
Vous avez deux possibilités
1 / Aller en boutique échanger votre labox si vous ne pouvez pas brancher la télévision en TNT. Cette Labox sera en MAJ avril 2013 ou plus tard en fonction du stock. Vous devrez patienter jusqu'a demain pour la mettre à jour mais vous aurez accès au service.
2 / Utilser la TNT en secours via la prise cable et patienter jusqu'a demain matin, nous vous dirons comment réaliser un force download pour débloquer votre Labox.
La première solution n'est à envisager que dans le cas ou vous souhaitez regarder la télévision sans pouvoir brancher la TNT.
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roro13 a écrit :pour moi la maj hier soir c'est bien passé j'ai eu
étape 1,2,3 bienvenu et retour de l'heure
ce matin ;j'ai vu les mise à jour/ ok
je ne peux l'éteindre , le bouton "mise en veille n'a aucune action " idem pour celui de la telec de la Box HD et dr l'appl mobile
je l'ai éteint par l'interrupteur . remis
et là: mise a jour étape 1: erreur. puis bienvenu et 'heure
mise en route. tout à l'air de marcher . sauf que toujours pareil
mise en veille n'a aucune action

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Je vais repeter
Si votre problème est uniquement de ne pas pouvoir mettre en veille
* vous attendez demain
Si vous avez fait un reset usine de votre propre décision et si votre Labox est bloquée avec les trois petits points et le message TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE,
* soit vous branchez la TNT pour regarder la télévision et vous attendez demain
* soit vous allez changer votre LaBox en boutique (cas du téléviseur sans décodeur TNT par exemple)
Maintenant, très peu de client ont effectué le reset factory vu que la manipulation n'est pas donnée par le Service Client sauf sur leur ordre ce qui n'est pas le cas ici.
Si votre problème est uniquement de ne pas pouvoir mettre en veille
* vous attendez demain
Si vous avez fait un reset usine de votre propre décision et si votre Labox est bloquée avec les trois petits points et le message TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE,
* soit vous branchez la TNT pour regarder la télévision et vous attendez demain
* soit vous allez changer votre LaBox en boutique (cas du téléviseur sans décodeur TNT par exemple)
Maintenant, très peu de client ont effectué le reset factory vu que la manipulation n'est pas donnée par le Service Client sauf sur leur ordre ce qui n'est pas le cas ici.
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D'accord merci pour votre renseignement très précis. Je vais attendre demain, en espérant que cela sois résolut Merci encore pour tout :) Je suis dans le cas de la Reset d'usine :/.
Modifié en dernier par Jeremy le mar. 19 nov. 2013, 15:33, modifié 2 fois.
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SAV_Numericable a écrit :Je vais repeter
<b>Si votre problème est uniquement de ne pas pouvoir mettre en veille</b>
* vous attendez demain en laissant votre Labox allumée
<b>Si vous avez fait un reset usine de votre propre décision et si votre Labox est bloquée avec les trois petits points et le message TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE, </b>
* soit vous branchez la TNT pour regarder la télévision et vous attendez demain
* soit vous allez changer votre LaBox en boutique (cas du téléviseur sans décodeur TNT par exemple)
Maintenant, très peu de client ont effectué le reset factory vu que la manipulation n'est pas donnée par le Service Client sauf sur leur ordre ce qui n'est pas le cas ici.
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Effectivement mais même 0,1% du parc ca fait trop ! Si elle fonctionne évitez tous risques, ne l'éteignez pas (eteignez votre télé), ne la débranchez pas.Bichi a écrit :Bonjour <b>SAV_Numericable</b>,
Ce problème vise une minorité d'abonnés non ?
Car moi hier soir j'ai bien eu une mise à jour mais ma box fonctionne correctement pour l'instant.
D'avance merci pour vos réponses.
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