
Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile
Appui long sur marche arret en façade, redémarrage en cours, bienvenue, puis Labox s'éteint avec affichage de l'heure et plus rien. J'appuie sur M/A de la télécommande, paramêtres logiciel 0.4.1-6a NC RS, portail 2.3.0-2 NC.SAV_Numericable a écrit :Nous n'avons jamais communiqué sur cette manipulation.Jetson94 a écrit :J'ai tenté la MAJ forcée, appui long en façade, reset des paramètres usine.....
Quelle erreur ? Erreur 1 ? Erreur 2 ?Jetson94 a écrit : Reebot obligé et c'est reparti pour MAJ qui se termine en erreur...
Pouvez vous être Précis ? Vous eteignez votre LABOX, vous attendez 30 secondes, vous la rallumez et vous m'expliquez exactement et précisement ce que vous voyez à l'écran, sur l'afficheur et vos manips ainsi que le résultat. Merci
M/A télec ne fonctionne plus.
Reboot électrique : Bienvenue, ensuite écran d'accueil de Labox marqué bienvenue,plus de MAJ. Versions logiciel et portail identiques à ce qui est indiqué plus haut.
M/A de la télec ne fonctionne toujours pas.
Le son est beaucoup plus faible depuis ces MAJ.
J'espère que ces précisions pourront vous aider à résoudre ces problèmes.
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
-
- Messages : 519
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
- Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras
Bonjour voila les photo de mes principalement bug après mise a jours. http://www.noelshack.com/2013-47-138486 ... 001649.jpg http://www.noelshack.com/2013-47-138486 ... 001651.jpg "Chargement Impossible" http://www.noelshack.com/2013-47-138486 ... 001652.jpg
Modifié en dernier par Jeremy le mar. 19 nov. 2013, 14:50, modifié 1 fois.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Jetson94 a écrit :Appui long sur marche arret en façade, redémarrage en cours, bienvenue, puis Labox s'éteint avec affichage de l'heure et plus rien. J'appuie sur M/A de la télécommande, paramêtres logiciel 0.4.1-6a NC RS, portail 2.3.0-2 NC.SAV_Numericable a écrit :Nous n'avons jamais communiqué sur cette manipulation.Jetson94 a écrit :J'ai tenté la MAJ forcée, appui long en façade, reset des paramètres usine.....
Quelle erreur ? Erreur 1 ? Erreur 2 ?Jetson94 a écrit : Reebot obligé et c'est reparti pour MAJ qui se termine en erreur...
Pouvez vous être Précis ? Vous eteignez votre LABOX, vous attendez 30 secondes, vous la rallumez et vous m'expliquez exactement et précisement ce que vous voyez à l'écran, sur l'afficheur et vos manips ainsi que le résultat. Merci
M/A télec ne fonctionne plus.
Reboot électrique : Bienvenue, ensuite écran d'accueil de Labox marqué bienvenue,plus de MAJ. Versions logiciel et portail identiques à ce qui est indiqué plus haut.
M/A de la télec ne fonctionne toujours pas.
Le son est beaucoup plus faible depuis ces MAJ.
J'espère que ces précisions pourront vous aider à résoudre ces problèmes.
Ok donc pour vous il y a le son un peu plus faible mais vous pouvez regarder la télévision, internet fonctionne et c'est un problème de mise en veille. donc je confirme que c'est bien un bug connu de la 4.1.6a , version que vous n'auriez pas du avoir et qui sera retiré et remplacée par la 0.3.6, merci de patienter, la nouvelle maj aura lieu dans les prochaines 24h si tout est validé coté technique.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Merci !Jeremy a écrit :Bonjour voila les photo de mes principalement bug après mise a jours. http://www.noelshack.com/2013-47-138486 ... 001649.jpg http://www.noelshack.com/2013-47-138486 ... 001651.jpg "Chargement Impossible" http://www.noelshack.com/2013-47-138486 ... 001652.jpg
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Je reviens sur ce point :
Comme le dit le SAV, ce ne sont pas des manipulations "officielles" et vous risquez d'endommager vos décodeurs de manière irréversible.</b>
<font color=red><b>Il est très important de NE PAS FAIRE ces manipulations actuellement. </font>SAV_Numericable a écrit :Nous n'avons jamais communiqué sur cette manipulation.Jetson94 a écrit :J'ai tenté la MAJ forcée, appui long en façade, reset des paramètres usine.....
Comme le dit le SAV, ce ne sont pas des manipulations "officielles" et vous risquez d'endommager vos décodeurs de manière irréversible.</b>
Modifié en dernier par Nico! le mar. 19 nov. 2013, 14:56, modifié 1 fois.

Idem chez moiJeremy a écrit :Bonjour voila les photo de mes principalement bug après mise a jours. http://www.noelshack.com/2013-47-138486 ... 001649.jpg http://www.noelshack.com/2013-47-138486 ... 001651.jpg "Chargement Impossible" http://www.noelshack.com/2013-47-138486 ... 001652.jpg
"box 4k THD Power" - LaBox 4K - Siemens Gigaset S790 Duo - Harmony 1100 - PS3 - Apple TV 4K - Yamaya YSP 900 - LG 55SM9010 - Le Décodeur Canal G9 - Zone 400 Config 24VD - 5VR - 400/40
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH