Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile
-
- Messages : 84
- Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 13:39
Bonjour, ma labox n est pas bloquée par la mise à jour; mais je n ai pas validé le code parental;
donc mise hors veille de labox; ca prend quelques minutes et l'ecran indique qu'il ya eu une mise à jour et il y a l ecran de code parental; plutôt que de rentrer le code parental, j ai appuyer sur la touche home;
j ai donc eu accès à toutes les fonctions; j essaye de mettre en veille, refus; donc je coupe l'alimentation electrique de labox; puis je rebranche; ecran bienvenue sur labox puis sortie de veille; écran sur télé: code parental; je ne rentre pas de code mais j 'appuie sur home; tout marche a merveille, je peux mettre en veille et en sortir 10 fois comme je veux; mais je n ai pas la modif daylimotion; 0.4.1.6a.nc rs et portail 2.3.0.2 nc
je remarque que j ai maintenant 2 dnla box1 et box 2
donc mise hors veille de labox; ca prend quelques minutes et l'ecran indique qu'il ya eu une mise à jour et il y a l ecran de code parental; plutôt que de rentrer le code parental, j ai appuyer sur la touche home;
j ai donc eu accès à toutes les fonctions; j essaye de mettre en veille, refus; donc je coupe l'alimentation electrique de labox; puis je rebranche; ecran bienvenue sur labox puis sortie de veille; écran sur télé: code parental; je ne rentre pas de code mais j 'appuie sur home; tout marche a merveille, je peux mettre en veille et en sortir 10 fois comme je veux; mais je n ai pas la modif daylimotion; 0.4.1.6a.nc rs et portail 2.3.0.2 nc
je remarque que j ai maintenant 2 dnla box1 et box 2
Modifié en dernier par encoremoi1 le mar. 19 nov. 2013, 14:38, modifié 2 fois.
decodeur sagem 1er genération prima-+Labox power
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Vous avez tort puisque la recette a été faite avec un BETATEST de plusieurs semaines et une PREDEPLOIEMENT lui aussi de plusieurs semaines sur le Nord de la France avec la version 0.3.6 (celle qui aurait du être diffusée hier soir), cependant vous avez actuellement une version qui n'a pas été validée et qui a été mis en diffusion par erreur.Vieux câblé a écrit :Hé oui, c'est pour ça que (je me cite) : <b>Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.</b>pszwarc a écrit :Merci de ce rappel.Vieux câblé a écrit :Déjà dit lors des problèmes modem à la 3.3.(1,2,3,4,5) : NC ne gère pas le soft, c'est le fabricant de Laboxpszwarc a écrit :Bonjour,
..... Là, les ingénieursde NC se sont surpassés
…
Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.
Cela dit, moi, je ne connais que NC, c'est mon fournisseur, c'est à NC que je paie mes abonnements. Si le fabricant fait n'importe quoi, c'est à NC de s'assurer que les clients n'en sont pas victimes. Quand un client Renault a des ennuis avec ses essuie-glaces d'origine, le concessionnaire ne va pas lui dire de se plaindre à Bosch, que je sache ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
encoremoi1 a écrit :Bonjour, ma labox n est pas bloquée par la mise à jour; mais je n ai pas validé le code parental;
donc mise hors veille de labox; ca prend quelques minutes et l'ecran indique qu'il ya eu une mise à jour et il y a l ecran de code parental; plutôt que de rentrer le code parental, j ai appuyer sur la touche home;
j ai donc eu accès à toutes les fonctions; j essaye de mettre en veille, refus; donc je coupe l'alimentation electrique de labox; puis je rebranche; ecran bienvenue sur labox puis sortie de veille; écran sur télé: code parental; je ne rentre pas de code mais j 'appuie sur home; tout marche a merveille, je peux mettre en veille et en sortir 10 fois comme je veux; mais je n ai pas la modif daylimotion
Je vais être plus clair, vous n'aurez pas la MAJ Dailymotion, elle n'était pas prévue pour ce jour, donc pas la peine de la chercher ;)
Ok donc vous avez bien accès au service, laissez votre box telle quelle jusqu'a la maj corrective d'ici demain au plus tard.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
on a pas eu le choix, a cause d'une ancienne maj qui fait que au bout de 10 minutes après avoir mis la box en veille recherche automatiquement les nouvelles maj et nouvelles chaines. ce qui est vraiment nul car on met en veille au moins 3 fois par jour notre boxSAV_Numericable a écrit :Vous avez tort puisque la recette a été faite avec un BETATEST de plusieurs semaines et une PREDEPLOIEMENT lui aussi de plusieurs semaines sur le Nord de la France avec la version 0.3.6 (celle qui aurait du être diffusée hier soir), cependant <b>vous avez actuellement une version qui n'a pas été validée</b> et qui a été mis en diffusion par erreur.Vieux câblé a écrit :Hé oui, c'est pour ça que (je me cite) : <b>Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.</b>pszwarc a écrit :Merci de ce rappel.Vieux câblé a écrit :Déjà dit lors des problèmes modem à la 3.3.(1,2,3,4,5) : NC ne gère pas le soft, c'est le fabricant de Laboxpszwarc a écrit :Bonjour,
..... Là, les ingénieursde NC se sont surpassés
…
Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.
Cela dit, moi, je ne connais que NC, c'est mon fournisseur, c'est à NC que je paie mes abonnements. Si le fabricant fait n'importe quoi, c'est à NC de s'assurer que les clients n'en sont pas victimes. Quand un client Renault a des ennuis avec ses essuie-glaces d'origine, le concessionnaire ne va pas lui dire de se plaindre à Bosch, que je sache ?
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Je n'ai pas dit le contraire, j'explique juste que le défaut ne vient pas d'un manque de validation puisque cette version n'était pas censé être diffusée. La version 0.3.6 attendu fonctionnait très bien sur le nord de la France.papoose01 a écrit :on a pas eu le choix, a cause d'une ancienne maj qui fait que au bout de 10 minutes après avoir mis la box en veille recherche automatiquement les nouvelles maj et nouvelles chaines. ce qui est vraiment nul car on met en veille au moins 3 fois par jour notre boxSAV_Numericable a écrit :Vous avez tort puisque la recette a été faite avec un BETATEST de plusieurs semaines et une PREDEPLOIEMENT lui aussi de plusieurs semaines sur le Nord de la France avec la version 0.3.6 (celle qui aurait du être diffusée hier soir), cependant <b>vous avez actuellement une version qui n'a pas été validée</b> et qui a été mis en diffusion par erreur.Vieux câblé a écrit :Hé oui, c'est pour ça que (je me cite) : <b>Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.</b>pszwarc a écrit :Merci de ce rappel.Vieux câblé a écrit :Déjà dit lors des problèmes modem à la 3.3.(1,2,3,4,5) : NC ne gère pas le soft, c'est le fabricant de Laboxpszwarc a écrit :Bonjour,
..... Là, les ingénieursde NC se sont surpassés
…
Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.
Cela dit, moi, je ne connais que NC, c'est mon fournisseur, c'est à NC que je paie mes abonnements. Si le fabricant fait n'importe quoi, c'est à NC de s'assurer que les clients n'en sont pas victimes. Quand un client Renault a des ennuis avec ses essuie-glaces d'origine, le concessionnaire ne va pas lui dire de se plaindre à Bosch, que je sache ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Merci de le dire clairement, comme ça on comprend mieux :) (et donc, comment aurais-je pu avoir tort ?)SAV_Numericable a écrit :Vous avez tort puisque la recette a été faite avec un BETATEST de plusieurs semaines et une PREDEPLOIEMENT lui aussi de plusieurs semaines sur le Nord de la France avec la version 0.3.6 (celle qui aurait du être diffusée hier soir), cependant vous avez actuellement une version qui n'a pas été validée et qui a été mis en diffusion par erreur.Vieux câblé a écrit : .....<b>Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.</b>
Et donc ...... la 0.3.6 pour aujourd'hui ?
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Pour envoyer une photo, il faut utiliser un hébergeur externe type : http://www.hostingpics.netJeremy a écrit :Comment envoyer une photo je trouve pas ? :/

- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
La DT vérifie les impacts d'une nouvelle mise à jours, ses risques et le résultat attendu vu le programme TV de ce soir. Si les risques sont trop importants, ca attendra demain matin.Vieux câblé a écrit :Merci de le dire clairement, comme ça on comprend mieux :) (et donc, comment aurais-je pu avoir tort ?)SAV_Numericable a écrit :Vous avez tort puisque la recette a été faite avec un BETATEST de plusieurs semaines et une PREDEPLOIEMENT lui aussi de plusieurs semaines sur le Nord de la France avec la version 0.3.6 (celle qui aurait du être diffusée hier soir), cependant vous avez actuellement une version qui n'a pas été validée et qui a été mis en diffusion par erreur.Vieux câblé a écrit : .....<b>Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.</b>
Et donc ...... la 0.3.6 pour aujourd'hui ?
C'est pour cela que ce jour, sur ce sujet, je ne souhaite avoir que des clients qui me disent ne plus avoir du tout accès au service avec une MAJ qui bloque LaBOX. Priorité aux clients sans service svp :)
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.