Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
ptiphil69 : Une capture d'écran SVP ? Possible ? J'aimerai savoir où exactement vous êtes bloqué.
La direction technique nous confirme que les clients doivent avoir TOUS accès à leur service (sauf problème signal bien entendu). Plus j'ai de cas précis, mieux c'est !
Merci de nous donner le plus de précision, n'hésitez pas surtout pas !
La direction technique nous confirme que les clients doivent avoir TOUS accès à leur service (sauf problème signal bien entendu). Plus j'ai de cas précis, mieux c'est !
Merci de nous donner le plus de précision, n'hésitez pas surtout pas !
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
J'ai tenté la MAJ forcée, appui long en façade, reset des paramètres usine.....
Aucune solution efficace, toujours dans le même état....
Et je suis aussi passé par la période où, à la mise en route, Labox demande de modifier le code parental et reste buggée dessus
Reebot obligé et c'est reparti pour MAJ qui se termine en erreur...
Et ensuite l'image se fige, obligé de rebooter à nouveau.....
C'est sans fin....
Aucune solution efficace, toujours dans le même état....
Et je suis aussi passé par la période où, à la mise en route, Labox demande de modifier le code parental et reste buggée dessus

Reebot obligé et c'est reparti pour MAJ qui se termine en erreur...
Et ensuite l'image se fige, obligé de rebooter à nouveau.....
C'est sans fin....
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Nous n'avons jamais communiqué sur cette manipulation.Jetson94 a écrit :J'ai tenté la MAJ forcée, appui long en façade, reset des paramètres usine.....
Quelle erreur ? Erreur 1 ? Erreur 2 ?Jetson94 a écrit : Reebot obligé et c'est reparti pour MAJ qui se termine en erreur...
Pouvez vous être Précis ? Vous eteignez votre LABOX, vous attendez 30 secondes, vous la rallumez et vous m'expliquez exactement et précisement ce que vous voyez à l'écran, sur l'afficheur et vos manips ainsi que le résultat. Merci
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
SAV_Numericable pouvez-vous me dire qu'avec la nouvelle box qu'on m'as donné en boutique numéricable (mon portail était bloqué suite à la maj d'hier) si c'était normal que j'ai une ancienne maj (celle du 4 avril 2013) même après reboot électrique, redémarrage forcée et réinitialisation de la partie tv de la box, aucune maj se passe ? est-ce que numéricable à bloqué toute maj suite au problème d'hier ? merci
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Photo s'il vous plait ! J'ai besoin de montrer à la direction technique :) Possible ?Jeremy a écrit :Bonjour moi Labox reste bloquer avec les 4 point en façade avant au lieu d'avoir l'heur et démarre automatiquement après débranchement électrique avec écrit chargement impossible sur la Tv et bloque sur les 3 point de chargement.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Oui c'est tout à fait normalpapoose01 a écrit :SAV_Numericable pouvez-vous me dire qu'avec la nouvelle box qu'on m'as donné en boutique numéricable (mon portail était bloqué suite à la maj d'hier) si c'était normal que j'ai une ancienne maj (celle du 4 avril 2013) même après reboot électrique, redémarrage forcée et réinitialisation de la partie tv de la box, aucune maj se passe ? est-ce que numéricable à bloqué toute maj suite au problème d'hier ? merci
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Hé oui, c'est pour ça que (je me cite) : <b>Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.</b>pszwarc a écrit :Merci de ce rappel.Vieux câblé a écrit :Déjà dit lors des problèmes modem à la 3.3.(1,2,3,4,5) : NC ne gère pas le soft, c'est le fabricant de Laboxpszwarc a écrit :Bonjour,
..... Là, les ingénieursde NC se sont surpassés
…
Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.
Cela dit, moi, je ne connais que NC, c'est mon fournisseur, c'est à NC que je paie mes abonnements. Si le fabricant fait n'importe quoi, c'est à NC de s'assurer que les clients n'en sont pas victimes. Quand un client Renault a des ennuis avec ses essuie-glaces d'origine, le concessionnaire ne va pas lui dire de se plaindre à Bosch, que je sache ?