Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
re,
<u>Voici les impacts potentiels rencontrés par certains d'entre vous :</u>
- En sortie de veille, LaBox affiche l’écran de personnalisation du code parental.
=> Il faut re personnaliser le code
- Lors de la sortie de veille suivante, LaBox affiche l’écran de personnalisation du code personnel.
- La mise en veille de LaBox n’est parfois plus possible pendant le visionnage d'une chaîne TV.
=> Dans ce cas, il est préférable de laisser LaBox allumée et d’éteindre votre TV (jusqu'à la prochaine mise à jour)
- Suite à un reset électrique, la mise à jour est lancée et elle tombe en erreur ETAPE 1 ERREUR 1, puis passe en veille.
=> Une sortie de veille permet d’accéder aux chaînes. Ce problème est maintenant corrigé
- La mise à jour est lancée et elle tombe en erreur ETAPE 1 ERREUR 2
=> faire un reset électrique. Il est possible que cette manipulation soit à effectuer à plusieurs reprises.
<b>A NOTER :</b>
- Une nouvelle mise à jour va être téléchargée au plus vite pour palier les différents dysfonctionnements. Nous vous tiendrons informés au plus vite.
- Si vous rencontrez d'autres dysfonctionnements ou phénomènes anormaux, merci de les préciser ainsi que la version logiciel + portail visible depuis le MENU REGLAGE DIAGNOSTIC + de détailler (dans quels cas, manipulations effectuées, descriptif du dysfonctionnement, récurrence, reset électrique effectué ...)
- Dans tous les cas, l'accès aux chaînes et services est possible
Merci
<u>Voici les impacts potentiels rencontrés par certains d'entre vous :</u>
- En sortie de veille, LaBox affiche l’écran de personnalisation du code parental.
- Lors de la sortie de veille suivante, LaBox affiche l’écran de personnalisation du code personnel.
- La mise en veille de LaBox n’est parfois plus possible pendant le visionnage d'une chaîne TV.
=> Dans ce cas, il est préférable de laisser LaBox allumée et d’éteindre votre TV (jusqu'à la prochaine mise à jour)
- Suite à un reset électrique, la mise à jour est lancée et elle tombe en erreur ETAPE 1 ERREUR 1, puis passe en veille.
=> Une sortie de veille permet d’accéder aux chaînes. Ce problème est maintenant corrigé
- La mise à jour est lancée et elle tombe en erreur ETAPE 1 ERREUR 2
=> faire un reset électrique. Il est possible que cette manipulation soit à effectuer à plusieurs reprises.
<b>A NOTER :</b>
- Une nouvelle mise à jour va être téléchargée au plus vite pour palier les différents dysfonctionnements. Nous vous tiendrons informés au plus vite.
- Si vous rencontrez d'autres dysfonctionnements ou phénomènes anormaux, merci de les préciser ainsi que la version logiciel + portail visible depuis le MENU REGLAGE DIAGNOSTIC + de détailler (dans quels cas, manipulations effectuées, descriptif du dysfonctionnement, récurrence, reset électrique effectué ...)
- Dans tous les cas, l'accès aux chaînes et services est possible
Merci
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- papoose01
bonjour, je viens de changer ma la box en boutique car le portail était planter. maintenant avec la nouvelle je suis avec ces version là et impossible de faire une maj
version du logiciel : 0.2.6_NC_R
version du portail : 1.2.6c_NC
version du logiciel internet : NCC_3.3.5
impossible de faire une maj même après reboot électrique, en gros j'ai la maj du 4 avril 2013, juste la version du logiciel internet NCC_3.3.5 est bonne
version du logiciel : 0.2.6_NC_R
version du portail : 1.2.6c_NC
version du logiciel internet : NCC_3.3.5
impossible de faire une maj même après reboot électrique, en gros j'ai la maj du 4 avril 2013, juste la version du logiciel internet NCC_3.3.5 est bonne
Merci de ce rappel.Vieux câblé a écrit :Déjà dit lors des problèmes modem à la 3.3.(1,2,3,4,5) : NC ne gère pas le soft, c'est le fabricant de Laboxpszwarc a écrit :Bonjour,
..... Là, les ingénieursde NC se sont surpassés
…
Par contre, faire une recette avant mise en prod aurait permis d'éviter ça sans doute.
Cela dit, moi, je ne connais que NC, c'est mon fournisseur, c'est à NC que je paie mes abonnements. Si le fabricant fait n'importe quoi, c'est à NC de s'assurer que les clients n'en sont pas victimes. Quand un client Renault a des ennuis avec ses essuie-glaces d'origine, le concessionnaire ne va pas lui dire de se plaindre à Bosch, que je sache ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour.
C'est un peu le souk ce matin avec ce firmware...
Je n'ai pas rencontré de souci avec le wifi ce matin pendant le bref petit-déj'. Et surtout je n'ai pas regardé l'état de LaBox ce matin... Pas vraiment le temps en fait
Ce sera surprise ce soir en rentrant. En espérant que cela refonctionne. Les techs sont très réactifs, je ne m'en fais pas :D

Je n'ai pas rencontré de souci avec le wifi ce matin pendant le bref petit-déj'. Et surtout je n'ai pas regardé l'état de LaBox ce matin... Pas vraiment le temps en fait

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Coucou,
la mise à jour de ce matin à intégrer Daylimotion, mais ce midi Daylimotion à disparu.... Est ce normal ?
Merci
la mise à jour de ce matin à intégrer Daylimotion, mais ce midi Daylimotion à disparu.... Est ce normal ?
Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- Nico!
- Team GC
C'est juste un problème esthétique, le disque dur fonctionne normalement.Lyoyo1961 a écrit :il faut ajouter comme dysfonctionnement le voyant HDD qui a disparu en facade.
Normal, la MAJ n'a pas touché à la partie "modem" de LaBox.HC-SPIRIT a écrit :Je n'ai pas rencontré de souci avec le wifi ce matin pendant le bref petit-déj'
C'est normal car cette MAJ n'aurait pas du avoir lieu.angelio65 a écrit :la mise à jour de ce matin à intégrer Daylimotion, mais ce midi Daylimotion à disparu.... Est ce normal ?
Modifié en dernier par Nico! le mar. 19 nov. 2013, 13:56, modifié 1 fois.