labox/installation actuelle
- professeur83
- Nico!
- Team GC
Au pire tu le fais changer.imarco a écrit :Le truc primordial pour moi, c'est vraiment de ne pas tomber sur une série de DD qui est foireuse; freezes et autres macro blocs sont des épouvantails de premier ordre...
Moi j'ai le même depuis le départ, et je n'ai pas de soucis.
Il y en a eu des problèmes de macro blocs et freezes au début, mais c'est solutionné depuis un bon moment. Maintenant s'il y en a c'est clairement lié à un soucis réseau et pas au décodeur.

- blaugrana68
La box a finis par s'amélioré contrairement a d'autre box avec les dernières MAJ cela a reglé beaucoup de problème j'en suis assez satisfait globalement.
Une qualité d'image vraiment superbe
Un wifi performant
Un média center enfin opérationel grace aux Maj
Un menu fluide
La nouvelle telecommande changé gratuitement en boutique .
Sincèrement c'est une bonne box ,ya plus grand chose a lui reprocher.....
Une qualité d'image vraiment superbe
Un wifi performant
Un média center enfin opérationel grace aux Maj
Un menu fluide
La nouvelle telecommande changé gratuitement en boutique .
Sincèrement c'est une bonne box ,ya plus grand chose a lui reprocher.....
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Salut a tous ! Si je peux me permettre, j'ajouterai que, lors de problemes, on peut envoyer, via Twitter, un message. Ils sont bien receptifs, et indiquent qu'ils relaient l'info. Apres, on est appeles, par les gens de NC, meme sur son lieu de travail ! ! ! Par contre, une question : si on n'a pas de Tablette pour twitter, comment on fait pour les joindre (si on n'a pas d'Ordi ? je parle pour ma mere, la...) A votre avis ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
Salut a tous ! Si je peux me permettre, j'ajouterai que, lors de problemes, on peut envoyer, via Twitter, un message. Ils sont bien receptifs, et indiquent qu'ils relaient l'info. Apres, on est appeles, par les gens de NC, meme sur son lieu de travail ! ! ! Par contre, une question : si on n'a pas de Tablette pour twitter, comment on fait pour les joindre (si on n'a pas d'Ordi ? je parle pour ma mere, la...) A votre avis ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
J'ai passé un peu de temps hier soir à regarder les forfaits actuels et immanquablement, à moins de monter fortement en gamme, je perds des chaînes que je regarde assez régulièrement (et j'en gagne aussi bien sûr mais pas vraiment des chaînes que je pense regarder)...
Dommage de devoir obligatoirement changer de forfait, ça inhibe quelque peu...
Dommage de devoir obligatoirement changer de forfait, ça inhibe quelque peu...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
TV Samsung 55"
J'ai fini mon petit comparatif entre mon forfait Sensations et les actuels:
Sauf à prendre Platinium (no way :P ), je perds quoi qu'il arrive Sport + (OL et OM tv aussi mais je devrais m'en remettre)...
Si je prends Power et le pass famille, je perds Mangas (que d'habitude, je ne regarde jamais mais il y a l'intégrale Goldorak en ce moment :P )
Si je prends Power + family sans le pass famille, je perds pas mal de chaînes musicales (notamment Mélody)...
La "solution" serait de cumuler Power + family et pass famille mais je paierais certaines chaînes 2 fois...
Si je pouvais garder Sensations, ce serait nettement plus simple
Pas fini de cogiter, moi
Sauf à prendre Platinium (no way :P ), je perds quoi qu'il arrive Sport + (OL et OM tv aussi mais je devrais m'en remettre)...
Si je prends Power et le pass famille, je perds Mangas (que d'habitude, je ne regarde jamais mais il y a l'intégrale Goldorak en ce moment :P )
Si je prends Power + family sans le pass famille, je perds pas mal de chaînes musicales (notamment Mélody)...
La "solution" serait de cumuler Power + family et pass famille mais je paierais certaines chaînes 2 fois...
Si je pouvais garder Sensations, ce serait nettement plus simple

Pas fini de cogiter, moi

Bouygues Fibre
TV Samsung 55"
TV Samsung 55"