surprise n°1
Bonjour,
c'est du bricolage face a Bouygues. personnellement j'ai sauté sur l'offre de vente privé, 4.90 EUR pendant une année (BeIn Sport 1, 2 et les max GRATUITEMENT).
NC n'ont rien fait pour me garder alors que j'ete client chez eux depuis pas loin de 5 ans.
c'est du bricolage face a Bouygues. personnellement j'ai sauté sur l'offre de vente privé, 4.90 EUR pendant une année (BeIn Sport 1, 2 et les max GRATUITEMENT).
NC n'ont rien fait pour me garder alors que j'ete client chez eux depuis pas loin de 5 ans.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
LILIAN
LaBox 500 Go/ HD Memory Sagem// Livebox Play Fibre
Abonné câble depuis 1992, zone 30/1 // fibré orange depuis septembre 2013
Je suis en pleine étude sur le sujet !
A savoir prendre la fibre chez ORANGE (immeuble Ok) tout en restant BOX+POWER chez NC
Et donc, 1ères impressions ?
LaBox 500 Go/ HD Memory Sagem// Livebox Play Fibre
Abonné câble depuis 1992, zone 30/1 // fibré orange depuis septembre 2013
Je suis en pleine étude sur le sujet !
A savoir prendre la fibre chez ORANGE (immeuble Ok) tout en restant BOX+POWER chez NC
Et donc, 1ères impressions ?
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
- popotte
Surprise n°3: Filmo TV offert pendant 2 mois
http://mid.mailing.numericable.fr/nl/js ... 289606435a
http://mid.mailing.numericable.fr/nl/js ... 289606435a
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
En fin de compte, je ne comprends rien.
Pour les 3 surprises, j'ai pris BEIN, PASS SPORT et PASS DECOURVERTE PREMIUM offerts pendant 2 mois.
Cependant, ce matin, dans l'espace Client, je peux rajouter PASS CINE PREMIMUM, PASS FAMILLE, PASS EMOTION (sans les chaînes Adulte), PASS VOD FILMO TV qui sont également offerts pendant 2 mois.
Dans la VOD, il y a également quelques PASS offerts pour uniquement 1 mois.
Ca fait combien de surprises ?
Pour les 3 surprises, j'ai pris BEIN, PASS SPORT et PASS DECOURVERTE PREMIUM offerts pendant 2 mois.
Cependant, ce matin, dans l'espace Client, je peux rajouter PASS CINE PREMIMUM, PASS FAMILLE, PASS EMOTION (sans les chaînes Adulte), PASS VOD FILMO TV qui sont également offerts pendant 2 mois.
Dans la VOD, il y a également quelques PASS offerts pour uniquement 1 mois.
Ca fait combien de surprises ?
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Bonjour,
Ce que je voudrais savoir, est-ce que votre engagement n'est pas reporté d'1 an dès que vous avez accepté les surprises, voir sur votre compte NC, car, en ce qui me concerne, je ne prends pas de risque avant d'être certain, <u>preuve à l'appui </u>que cela ne nous réengage pas.
Bonne journée
Ce que je voudrais savoir, est-ce que votre engagement n'est pas reporté d'1 an dès que vous avez accepté les surprises, voir sur votre compte NC, car, en ce qui me concerne, je ne prends pas de risque avant d'être certain, <u>preuve à l'appui </u>que cela ne nous réengage pas.
Bonne journée
-