Plantage guide des programmes
Plantage guide des programmes
'lu tout le monde,
Depuis quelques jours, impossible d'accéder au Guide des programmes depuis ma box : j'ai un message "chargement impossible" en transparence et plus aucune touche de la télécommande ne répond ; seul un reboot de la partie TV fonctionne. Le guide des programmes marchait très bien jusque là.
Les autres services interactifs type replay fonctionnent normalement.
Quelqu'un a (ou a eu) le même souci ?
Depuis quelques jours, impossible d'accéder au Guide des programmes depuis ma box : j'ai un message "chargement impossible" en transparence et plus aucune touche de la télécommande ne répond ; seul un reboot de la partie TV fonctionne. Le guide des programmes marchait très bien jusque là.
Les autres services interactifs type replay fonctionnent normalement.
Quelqu'un a (ou a eu) le même souci ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Avant de tenter la réinitialisation, je viens par acquis de conscience de vérifier un truc : le plantage ne se produit *QUE* si je suis sur une liste préférentielle de chaînes (liste jaune en ce qui me concerne, sur laquelle j'ai mis une quinzaine de chaînes diverses, mais je doute que ça ait une quelconque influence...).
Si je repasse en mode "toutes les chaînes" via le bouton Options et que j'essaie ensuite d'accéder au guide des programmes... ça marche nickel.
Bizarre, vous avez dit bizarre...
Si je repasse en mode "toutes les chaînes" via le bouton Options et que j'essaie ensuite d'accéder au guide des programmes... ça marche nickel.
Bizarre, vous avez dit bizarre...

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE