[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Eraser Head

Message par Eraser Head » lun. 11 nov. 2013, 19:44

Salut à tous,

Ben moi, aujourd'hui, je suis allé un peu titiller un commercial à la boutique NC de SQY.

Je lui ai parlé des problèmes connus sur LaBox ; surtout ne pas prononcer les mots "forum GC" là-bas, sinon ils se vexent direct !

D'après le Numerigars avec qui j'ai discuté, les bugs viennent du fait que personne ne remonte les bugs à NC. Toujours d'après lui, des patches personnalisés sont appliqués individuellement à chaque client 8o)

Pour finir, je lui ai demandé quand arrivait C+ Séries. Tout étonné, il m'a répondu que la chaîne était disponible depuis le 7 novembre, sans avoir besoin de faire une recherche de chaînes :shock:

J'ai quand même vérifié en arrivant chez moi, en me disant que j'avais loupé cela, mais bien sûr, pas de C+ Séries :evil:
Ca a fini de décrédibiliser tout le discours qu'il m'a tenu pendant une 1/2 heure pour vanter les mérites de LaBox... Je crois que je vais garder encore un peu ma HDBox Memory :wink:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 11 nov. 2013, 20:14

Salut,

Alors je vais me faire encore des amis dans cette boutique mais je m'en moque… z'ont qu'à se comporter autrement.

Rien de ce que tu racontes n'est étonnant ou surprenant. Pas un seul de mes voisins ou amis du coin n'a jamais été reçu là-bas de manière correcte. Quant aux discours qu'on peut entendre de la part de certains "conseillers", franchement il vaudrait presque mieux être sourd plutôt que de les entendre.

Il fut une époque où l'agence NC était située dans l'immeuble Vauban, à côté du Lycée professionnel : là-bas, en ces années là, certains conseillers (ainsi qu'une conseillère qui en apparence était assez froide/distante mais qui était redoutablement efficace dans le traitement des dossiers) étaient de vrais conseillers, agréables, scrupuleux, avec une conscience professionnelle.

Dans la boutique implantée maintenant dans le centre commercial… qu'ils voient rouge si on leur parle de GC, je peux aussi deviner un peu pourquoi… dans la mesure où il m'est arrivé de faire remonter chez NC les mésaventures subies par certaines personnes qui se sont rendues là-bas… ou d'autres encore que j'ai vécu "en Live" en accompagnant des amis ou voisins.

Une chose est sûre : ça n'est pas en tenant un discours comme celui que tu as entendu qu'ils vont rehausser leur niveau. Au contraire. Et c'est malheureux.
--
Image

Guigui TV

Message par Guigui TV » lun. 11 nov. 2013, 20:35

Je n'habite pas de votre côté messieurs (le 78), mais je comprends tout à fait votre position. Cet été, j'ai vécu la même chose dans la boutique de Levallois, dans le sens où on m'a raconté des salades sur l'arrivée de Canal+Séries et les déclinaisons HD de Canal+. Mais entre des stagiaires, à qui je ne reproche rien (ils font ce qu'ils peuvent et ils ne sont là que quelques semaines) et les titulaires (ceux qui sont là depuis longtemps), ces gens-là ne savent strictement rien. Ils ne sont pas informés et ne sont pas formés du tout. C'est comme le service clients. C'est plutôt la communication d'ensemble de NC qui laisse à désirer au moins sur le dossier Canal Séries. C'est partout pareil, la com' y en a qui savent s'en servir et d'autres qui ne savent pas ce que c'est.

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 11 nov. 2013, 21:04

Ça n'est pas qu'une histoire de Com'.
On fait le choix de dire ou de ne pas dire les choses.
Faut oser prétendre que C+ Séries est arrivée et accessible sans avoir à rescanner les chaînes… Et raconter que des patchs personnalisés sont appliqués individuellement ?! Et dire que les bugs ne sont pas remontés chez NC ? Surtout quand on est conseiller dans une agence NC.

C'est un choix qui a été fait de sortir des âneries pareilles. Sur ces 3 saillies, la seule susceptible d'appâter le client est celle de C+ Séries. Les 2 autres sont propres à faire fuir les gens ! Alors il cherche quoi le "conseiller" en sortant des trucs pareils qui ne correspondent à rien qu'il sache réellement ? Se faire mousser ? Faire croire qu'il est au courant des choses ? C'est ça qui compte ? Consternant…

Faut que j'arrête là… on est HS total ! Et c'est pas bon pour mon p'tit cœur !
8o)
--
Image

fh21

Message par fh21 » mar. 12 nov. 2013, 23:12

bizarre, bizarre...
Sauf erreur de ma part, toutes les infos concernant l'arrivée de Canal+Séries ont disparu du NumizMag de Novembre en ligne...
Les admins ont ils des infos ? ;-)

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 12 nov. 2013, 23:38

Effectivement tout a disparu ...
C'est dingue !

On se demande à quoi ils jouent ...
Modifié en dernier par Nico! le mar. 12 nov. 2013, 23:47, modifié 1 fois.
Image

Frodon035

Message par Frodon035 » mar. 12 nov. 2013, 23:41

fh21 a écrit :bizarre, bizarre...
Sauf erreur de ma part, toutes les infos concernant l'arrivée de Canal+Séries ont disparu du NumizMag de Novembre en ligne...
Les admins ont ils des infos ? ;-)
Je confirme. J'ai lu aujourd'hui le mag qui était en ligne hier, et les références à C+Series ont disparu : edito et encart.
Voilà qui est très prometteur... :(

imarco

Message par imarco » mar. 12 nov. 2013, 23:56

On frôle le sublime là :roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

jnq

Message par jnq » mar. 12 nov. 2013, 23:56

Bonsoir alors là c'est bizarre et inquiétant ....

david 33

Message par david 33 » mer. 13 nov. 2013, 00:36

Salut ,je commence a prendre les résolutions pour 2014 si a ma date d'anniversaire pas de canal + séries ni tout les canal en HD n'étant pas abonné Numéricâble mais Bouygues et très heureux je résilierai canal + et canalsat et de toute façon si j'avais était abonné Numéricâble je serai partit aussi

Verrouillé