Gros problèmes avec les replay
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
combien de temps faut-il pour avoir les replays de C+ ?
normalement ce n'est pas juste après le diffusion?
je n'ai pas regardé hier soir mais dès ce matin de bonne heure l'épisode 5 de Scandal était sur l'Iphone et il n'est toujours pas sur LaBox
normalement ce n'est pas juste après le diffusion?
je n'ai pas regardé hier soir mais dès ce matin de bonne heure l'épisode 5 de Scandal était sur l'Iphone et il n'est toujours pas sur LaBox
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Y en a marre du foutage de gueule de NC.
Le Replay fonctionne quand il en a envie, c’est a dire presque jamais.
Après les erreurs V1 (Serveur VOD injoignable) voila les erreurs V5-SRM où là, NC est incapable de gérer la VOD au niveau de ces têtes de réseaux. Et pour avoir une idée de la date de résolution, alors là, circulez, y a rien à voir. Attendez, de toute façon, on s'en fout (ou presque). Cela fait 6 mois que le Replay est à la ramasse et NC, comme d'hab ne communique pas et surtout démontre son mépris du client.
Enfin, pas tous, car la cellule expert dit etre au courant de cette panne nationale, mais aucune info dans le tableau de bord de l'espace client, ni au niveau de l'app Num&moi (qui réponds en plus apres signalement de la panne qu'il n'y aucune panne).
Le monde merveilleux de noos (pardon Numericable).
Le Replay fonctionne quand il en a envie, c’est a dire presque jamais.
Après les erreurs V1 (Serveur VOD injoignable) voila les erreurs V5-SRM où là, NC est incapable de gérer la VOD au niveau de ces têtes de réseaux. Et pour avoir une idée de la date de résolution, alors là, circulez, y a rien à voir. Attendez, de toute façon, on s'en fout (ou presque). Cela fait 6 mois que le Replay est à la ramasse et NC, comme d'hab ne communique pas et surtout démontre son mépris du client.
Enfin, pas tous, car la cellule expert dit etre au courant de cette panne nationale, mais aucune info dans le tableau de bord de l'espace client, ni au niveau de l'app Num&moi (qui réponds en plus apres signalement de la panne qu'il n'y aucune panne).
Le monde merveilleux de noos (pardon Numericable).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Bonjour,roro13 a écrit :combien de temps faut-il pour avoir les replays de C+ ?
normalement ce n'est pas juste après le diffusion?
je n'ai pas regardé hier soir mais dès ce matin de bonne heure l'épisode 5 de Scandal était sur l'Iphone et il n'est toujours pas sur LaBox
pour ma part, j'ai rencontré des fois des bugs curieux. Par exemple The Big Bang Theory, je n'avais pas eu sur la Box les épisodes 1 et 2 mais ils étaient bien sur le replay de canal sur le net. Même problème avec l'épisode 24. C'est assez étrange quand même.
Peut être as tu aussi ce problème roro13.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
salut et merci de ta réponsefabiator a écrit : Peut être as tu aussi ce problème roro13.
je viens de vérifier à l'instant , je l'ai . j'ai même en double les ép 3,4,5.
ça je l'avais déjà remarqué , dans un premier temps on avait tout en double , après ça s' arrange

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:07
@Goshasei : Apparemment , la meme panne que moi. Panne en train d'etre pris en compte par NC (ou pas).
Envoie un tweet au SAV_Numericable, normalement, eux sont au courant. (ce qui n'est pas le cas du 3990).
Envoie un tweet au SAV_Numericable, normalement, eux sont au courant. (ce qui n'est pas le cas du 3990).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go