Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
StefC30
- Messages : 126
- Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 10:54
- Localisation : Numericable / SFR
Message
par StefC30 » jeu. 31 oct. 2013, 12:03
ELECTRON 76 a écrit :Branche en péritel pour le moment et fait un reset total en tapant 1977

.
Dans le doute, j'ai testé cela aussi mais aucun changement.
Toujours pas de signal en HDMI.
Un remplacement est-il possible directement en boutique ?
LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40
-
Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Message
par Vieux câblé » jeu. 31 oct. 2013, 12:11
En boutique ils feront déjà un essai avant de penser à la suite.
-
StefC30
- Messages : 126
- Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 10:54
- Localisation : Numericable / SFR
Message
par StefC30 » jeu. 31 oct. 2013, 12:52
OK. Du coup, avant de me déplacer, j'ai contacté l'assistance via Twitter.
Il ne me reste plus qu'à attendre leur retour.
LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40
-
CALIMERO
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 12:15
Message
par CALIMERO » mar. 05 nov. 2013, 13:21
Bonjour,
J'ai eu aussi ce problème a plusieurs fois. j'ai changé mon cable HDMI par un de bonne qualité et depuis plus de problèmes a part le frezze mais ça c 'est un autre problème
-
StefC30
- Messages : 126
- Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 10:54
- Localisation : Numericable / SFR
Message
par StefC30 » mar. 05 nov. 2013, 15:31
Là il ne s'agit clairement pas d'un problème de câble, mais de LaBox.
J'ai été recontacté par la cellule expert NC et le remplacement va être effectué.
LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40
-
onzeur10
- Messages : 23
- Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 18:39
- Localisation : EVC MULHOUSE BB H
Message
par onzeur10 » mar. 05 nov. 2013, 22:38
Pour info, j'ai eu un problème de même type dimanche soir 3 nov. en regardant un film : l'écran devient soudain noir : plus d'image et plus de son vers 21h, sur aucune chaîne. J'ai du regarder la suite de mon film directement sur le TV (tnt) sans passer par la box donc. J'ai rebasculé plusieurs fois sur la box au cours de la soirée "pour voir" : toujours tout noir, puis vers 23h, l'image était de retour, mais sans le son. Idem sur toutes les chaines !
Lundi matin, je fais un essai : tout était OK.
Lundi soir vers 20h, stupeur : écran noir à nouveau lorsque j'allume labox et le TV. Au bout de 3 minutes, tout rentre dans l 'ordre.
Mardi, tout à l'air OK, ouf !
Voilà, sinon jamais eu de prob de cet ordre depuis que j'ai labox. Le cable hdmi en place est celui fourni par NC et MaBox fonctionne plutôt bien.
A rapprocher du problème de CALIMERO peut-être.
LaBox depuis 1er février 2013 - passage en zone 100 à mi-sept 2015
-
StefC30
- Messages : 126
- Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 10:54
- Localisation : Numericable / SFR
Message
par StefC30 » mer. 06 nov. 2013, 22:03
LaBox échangée. Problème résolu.
Et nouvelle télécommande en prime. :D
LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40
-
Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Message
par Vieux câblé » mer. 06 nov. 2013, 22:35
Voila une affaire vite réglée
C'est donc comme cela qu'il faut faire pour avoir la nouvelle télécommande
