#4GBouygues
- Maxximum
- Team GC
#4GBouygues
Hello,
N'hesitez pas à faire faire vos retours sur le lancement de la 4G chez Bouygues.
Couverture, débit... vous pouvez partager votre expérience ici.
N'hesitez pas à faire faire vos retours sur le lancement de la 4G chez Bouygues.
Couverture, débit... vous pouvez partager votre expérience ici.
Bonjour
J'ai la 4G via mon Galaxy S4 ( Bouygues) depuis dimanche (alors que c'était prévu aujourd'hui), je dois dire que j'ai été bluffé par la vitesse de téléchargement.
Pour l'instant je dis "chapeau"
Par contre ma fille qui un Galaxy S3 de Bouygues, ne peux plus se connecter en 3G depuis le passage à la 4G elle va renégocier sont abonnement et peut être changer de téléphone
J'ai la 4G via mon Galaxy S4 ( Bouygues) depuis dimanche (alors que c'était prévu aujourd'hui), je dois dire que j'ai été bluffé par la vitesse de téléchargement.
Pour l'instant je dis "chapeau"
Par contre ma fille qui un Galaxy S3 de Bouygues, ne peux plus se connecter en 3G depuis le passage à la 4G elle va renégocier sont abonnement et peut être changer de téléphone
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Oui mais à Antony c'est le b..... avec l'émetteur de Bouygues. J'avais un BB Torch et je n'avais pas de problème, ma femme et ma deuxième fille on quitté Bouygues car elle en avais ras le bolFCNWO a écrit :Bizarre !Michel92 a écrit :Par contre ma fille qui un Galaxy S3 de Bouygues, ne peux plus se connecter en 3G depuis le passage à la 4G
J'ai le même (version mini) et la 3G passe toujours nickel sur le mien.
Mais bon ce n'est pas le but du sujet
SFR POWER Plus
- Maxximum
- Team GC
Avec un 5c en débit Max j'ai obtenu :
DOWN : 62,25 Mb/s
UP : 18,69 MB/s
C'était à ST Lazare, à l'extérieur de la gare, en pieton, à l'arrêt.
Test avec Ookla/Speedtest pour iPhone.
Je note que la distance et la qualité du signal jouent énormément sur le ébit. Dès qu'on s'écarte, le niveau s'affaiblissant, le débit s'éffondre rapidement.
Ainsi dès que je suis rentré dans la gare de surface (5 ronds de réception affichés) le débit fût divisé par 2.
Par mémoire, pour monitorer le réseau avec un iPhone et afficher notamment l'affaiblissement en dB, il faut composer :
*3001#12345#* puis APPELER.

C'était à ST Lazare, à l'extérieur de la gare, en pieton, à l'arrêt.
Test avec Ookla/Speedtest pour iPhone.
Je note que la distance et la qualité du signal jouent énormément sur le ébit. Dès qu'on s'écarte, le niveau s'affaiblissant, le débit s'éffondre rapidement.
Ainsi dès que je suis rentré dans la gare de surface (5 ronds de réception affichés) le débit fût divisé par 2.
Par mémoire, pour monitorer le réseau avec un iPhone et afficher notamment l'affaiblissement en dB, il faut composer :
*3001#12345#* puis APPELER.
Impressionnant proche de SFRMaxximum a écrit :Avec un 5c en débit Max j'ai obtenu :
DOWN : 62,25 Mb/s
UP : 18,69 MB/s
Perso: sur GN3

<b>avantage : </b>
j'était à Lisieux en déplacement "hormis l'autoroute A13 qui est un véritable calvaire" la 4 G et vraiment dispo pratiquement partout avec un 20/20 généralement !
Modifié en dernier par albator le mar. 05 nov. 2013, 18:17, modifié 1 fois.
The Cable Guy
-
Bonjour,
Je suis moi-même inscrit à la 4G de Bouygues, par contre, j'aimerais savoir pourquoi on ne peux pas faire de visio conférence d'après-vous ?. Alors qu'en 3G, on pouvait le faire simplement en passant par l'endroit ou on peux téléphoner dans le téléphone... C'est ça qui m'étonne... Car malheureusement, tout le monde n'a pas Skype...
Donc moi qui est pris la formule sans engagement pour 39,99 euros par mois avec 8go de données, je trouve ça dommage qu'on y est pas accès à la visio pas vous ???.
Sinon, pour info, j'ai comme smartphone le lg optimus g pro depuis peu et je trouve que c'est un très bon smartphone qui n'est malheureusement pas dispo en boutique mais uniquement sur le net...
Je suis moi-même inscrit à la 4G de Bouygues, par contre, j'aimerais savoir pourquoi on ne peux pas faire de visio conférence d'après-vous ?. Alors qu'en 3G, on pouvait le faire simplement en passant par l'endroit ou on peux téléphoner dans le téléphone... C'est ça qui m'étonne... Car malheureusement, tout le monde n'a pas Skype...
Donc moi qui est pris la formule sans engagement pour 39,99 euros par mois avec 8go de données, je trouve ça dommage qu'on y est pas accès à la visio pas vous ???.
Sinon, pour info, j'ai comme smartphone le lg optimus g pro depuis peu et je trouve que c'est un très bon smartphone qui n'est malheureusement pas dispo en boutique mais uniquement sur le net...

Bonsoir a vous abonnée numericable j'ai une question sur le forfait mobile numericable j'ai un iphone 5 sous IOS 6.1 et faut être sous ios 7 pour avoir la 4G moi je voudrais savoir si on a la 4G avec numericable je voudrais des réponses de personnes qui ont un iphone 5 sous ios 7 pour savoir car intéresser de l'avoir. Merci de me répondre.