Réactivation des droits télé pour NC
Réactivation des droits télé pour NC
Bonjour
J'ai actuellement un incident ouvert et qui n'a pu être résolu par le SAV via Twitter (NC va me rappeler)
Vous savez que via votre service client vous pouvez réactiver les droits TV via "le moniteur réseau", ensuite suivre la procédure pour les réactiver.
Seulement voilà le hic!! NC a pensé à tout sauf aux clients qui possèdent 2 décodeurs. En effet dans la réactivation on ne peux pas choisir lequel des décodeurs il faut réactiver?
Chez moi c'est sur un décodeur ou il me manque 2 chaines, l'autre fonctionne très bien.
Je sais vous allez me dire" A tu essayé de réinstallé les chaines, a tu fait toutes les procédures habituelles avant d'alerter le SAV, oui je l'ai fait"
En résumé si ce cas se produit il faudra malheureusement passer par le 3990
J'ai actuellement un incident ouvert et qui n'a pu être résolu par le SAV via Twitter (NC va me rappeler)
Vous savez que via votre service client vous pouvez réactiver les droits TV via "le moniteur réseau", ensuite suivre la procédure pour les réactiver.
Seulement voilà le hic!! NC a pensé à tout sauf aux clients qui possèdent 2 décodeurs. En effet dans la réactivation on ne peux pas choisir lequel des décodeurs il faut réactiver?
Chez moi c'est sur un décodeur ou il me manque 2 chaines, l'autre fonctionne très bien.
Je sais vous allez me dire" A tu essayé de réinstallé les chaines, a tu fait toutes les procédures habituelles avant d'alerter le SAV, oui je l'ai fait"
En résumé si ce cas se produit il faudra malheureusement passer par le 3990
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Avez-vous essayé d'intervertir les cartes dans les décodeurs ? Ensuite, laissez les décodeurs allumés sur TF1 pendent une ou deux heures.
C'est sans garantie, mais ça a marché pour moi après un déménagement pendant lequel j'avais laissé mes deux décodeurs hors tension pendent près de 6 mois…
C'est sans garantie, mais ça a marché pour moi après un déménagement pendant lequel j'avais laissé mes deux décodeurs hors tension pendent près de 6 mois…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Merci pour l'astuce, bon à savoir, je n'ai pas essayépszwarc a écrit :Avez-vous essayé d'intervertir les cartes dans les décodeurs ? Ensuite, laissez les décodeurs allumés sur TF1 pendent une ou deux heures.
Pour l'instant j'ai retrouvé mes chaines sans intervention du SAV mais ce n'est quand même pas normal, il me faut rester 45 secondes sur la chaine pour quelle apparaisse.
SFR POWER Plus
Bonjour,
Ce n'est pas aberrant d'attendre 45" la première fois quand il faut recharger les droits perdus d'une chaine. Normalement, tu récupères les droits du multiplex, donc plus la peine d'attendre 45" sur les autres chaines du multiplex.
D'un autre côté, une procédure simple devrait exister pour les récupérer d'un coup....
Bonne journée.

Ce n'est pas aberrant d'attendre 45" la première fois quand il faut recharger les droits perdus d'une chaine. Normalement, tu récupères les droits du multiplex, donc plus la peine d'attendre 45" sur les autres chaines du multiplex.
D'un autre côté, une procédure simple devrait exister pour les récupérer d'un coup....
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Réactivation des droits télé pour NC
Bonjour
A+
où ça exactement dans le moniteur réseau, je n'ai rien trouvéMichel92 a écrit : Vous savez que via votre service client vous pouvez réactiver les droits TV via "le moniteur réseau", ensuite suivre la procédure pour les réactiver.

A+
Livebox 4
Re: Réactivation des droits télé pour NC
Voir l'image ci dessous, actuellement il y a des perturbations dans mon secteur, sinon cela te permet de déclarer un incidentricouz a écrit :Bonjouroù ça exactement dans le moniteur réseau, je n'ai rien trouvéMichel92 a écrit : Vous savez que via votre service client vous pouvez réactiver les droits TV via "le moniteur réseau", ensuite suivre la procédure pour les réactiver.![]()
A+

SFR POWER Plus
bonjour
voir ici http://assistance.numericable.fr/Proble ... ts-TV.html avant je me positionne sur TF1 301ricouz a écrit :Merci, ça je connais, ce que je cherchais c'était où l'on pouvait réactiver les droits (comme on peut le faire sur canal par exemple)
Maintenant je comprends mieux la réponse de Maxximum