Descente en gamme
-
- Messages : 116
- Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
- Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)
Descente en gamme
Bonjour,
J'ai cru voir dans la grille tarifaire de Numericable que des frais de résiliation de 50€ sont appliqués lorsque l'on veut partir (et je trouve cela un peu gonflé...)
Mais savez vous ce qu'il en est lorsque l'on veut descendre en gamme?
Je me pose la question car j'envisage de passer à la box en prenant le pack Power Plus Family à 54,90€ mais imaginons que dans 1 an je décide de revenir à l'offre iStart à 24,90€ qui est la mienne aujourd'hui (Internet 100Mo et téléphone fixe mais pas de TV si ce n'est le signal DVB-t des chaînes de la TNT), est-ce que cela sera possible et, si oui, est ce que je risque de devoir payer des frais?
C'est ce point qui va me décider à basculer sur une offre TV de numericable oubien de rester chez Canalsat.
Merci
Vaughn
J'ai cru voir dans la grille tarifaire de Numericable que des frais de résiliation de 50€ sont appliqués lorsque l'on veut partir (et je trouve cela un peu gonflé...)
Mais savez vous ce qu'il en est lorsque l'on veut descendre en gamme?
Je me pose la question car j'envisage de passer à la box en prenant le pack Power Plus Family à 54,90€ mais imaginons que dans 1 an je décide de revenir à l'offre iStart à 24,90€ qui est la mienne aujourd'hui (Internet 100Mo et téléphone fixe mais pas de TV si ce n'est le signal DVB-t des chaînes de la TNT), est-ce que cela sera possible et, si oui, est ce que je risque de devoir payer des frais?
C'est ce point qui va me décider à basculer sur une offre TV de numericable oubien de rester chez Canalsat.
Merci
Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3
Bonjour,
La descente en gamme est possible sans frais en fin d'engagement à iso matériel.
Si tu descend trop bas, c'est à dire ramener LaBox, alors tu auras les frais de retour de matériel.
Dans tous les cas, il y a ré engagement.
Pour plus de détail, va en boutique...
Bonne journée.
La descente en gamme est possible sans frais en fin d'engagement à iso matériel.
Si tu descend trop bas, c'est à dire ramener LaBox, alors tu auras les frais de retour de matériel.
Dans tous les cas, il y a ré engagement.
Pour plus de détail, va en boutique...
Bonne journée.
[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

J'avais demandé il y a environ 2 ans une descente en gamme à la boutique de Metz : ils n'ont pas pu le faire et m'avaient renvoyé vers le 3990. Finalement je ne l'avais pas fait.dlvb31 a écrit : Pour plus de détail, va en boutique...
Je ne sais pas si maintenant c'est possible

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
bonsoir ,
si tu descends de gamme avec en changeant de matériel tu paieras 49 euros de frais d'échange c'est certain , après j'ai pas connaissance de numericable facture le retour du matériel ,puisqu'il faut soit les restituer en boutique ou en relais avec le bon de retour que fournit numericable .
si tu descends de gamme avec en changeant de matériel tu paieras 49 euros de frais d'échange c'est certain , après j'ai pas connaissance de numericable facture le retour du matériel ,puisqu'il faut soit les restituer en boutique ou en relais avec le bon de retour que fournit numericable .
tu connais un f.a.i ou il y a pas de frais de résiliation ?, tous applique ces frais de résiliation entre 45 et 50 euros .J'ai cru voir dans la grille tarifaire de Numericable que des frais de résiliation de 50€ sont appliqués lorsque l'on veut partir (et je trouve cela un peu gonflé...)
Le passage d'une offre 3P (TV, tel fixe, internet) à une offre 2P (tel fixe, internet) pourrait s'analyser comme constituant un cas de résiliation d'un Service au sens des CGV et donc, théoriquement, donner lieu à des frais de résiliation.
Encore faudrait-il que ces frais n'excèdent pas les coûts réellement supportés par NC du fait de la résiliation (à charge pour NC de le prouver).
Encore faudrait-il que ces frais n'excèdent pas les coûts réellement supportés par NC du fait de la résiliation (à charge pour NC de le prouver).
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400