[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre
Bonjour,
Le groupe Canal ne se gene pas non plus pour faire le même genre de pub pour les chaines qui proposent des séries, dont, OCS sur CanalSAt :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... s-canalsat
Le groupe Canal ne se gene pas non plus pour faire le même genre de pub pour les chaines qui proposent des séries, dont, OCS sur CanalSAt :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... s-canalsat
Modifié en dernier par matt.o le jeu. 31 oct. 2013, 12:26, modifié 1 fois.
Power Cinema BOX 4K
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
contant de revoir matt.o
il y a aucune raison que cela s'arrange ,malheureusement, et d’ailleurs que ce soit ici ou sur le forum de C+ ça " gueule " de moins en moins
mais qu'y faire?
NC de répond pas
C+ répond ( normal c'est à eux que l'on paye et c'est la moindre des choses) mais c'est pour dire toujours la même chose ,
là perso j'ai 50% pour ce mois -ci, le mois prochain j'enverrai un autre mail pour essayer de gratter encore qq chose. mais que faire de plus? et ça risque de durer longtemps
il y a aucune raison que cela s'arrange ,malheureusement, et d’ailleurs que ce soit ici ou sur le forum de C+ ça " gueule " de moins en moins

NC de répond pas
C+ répond ( normal c'est à eux que l'on paye et c'est la moindre des choses) mais c'est pour dire toujours la même chose ,
là perso j'ai 50% pour ce mois -ci, le mois prochain j'enverrai un autre mail pour essayer de gratter encore qq chose. mais que faire de plus? et ça risque de durer longtemps
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
roro13 a écrit :... perso j'ai 50% pour ce mois -ci, le mois prochain j'enverrai un autre mail pour essayer de gratter encore qq chose. mais que faire de plus? et ça risque de durer longtemps
Tu as bien de la chance d'avoir eu une réponse !
Personnellement ma demande au service client (par mail) est désormais traitée sans que personne n'ai pris la peine de me répondre !
Et après ça ils osent m'envoyer un questionnaire de satisfaction !!
NAS Sinology DS213
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Pour le questionnaire rien à redire ,c'est automatique, et puis tu as ,si tu le veux, une autre occasion de t"exprimeroxie a écrit : Tu as bien de la chance d'avoir eu une réponse !
Personnellement ma demande au service client (par mail) est désormais traitée sans que personne n'ai pris la peine de me répondre !
Et après ça ils osent m'envoyer un questionnaire de satisfaction !!

pour la demande traitée sans réponse, cela m'est arrivé aussi ,bof tu en revoie un autre pour te plaindre de ça et ta 1ere question non résolue
pour les divers avantages ,éventuels , ça ,c'est toujours pareil ,cela dépend sur qui tu tombe :(
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonjour,
Je confirme la réponse de roro a oxie.
En cas de réponse dite "traitée" renvoyer d' autres mail tant que vous n'avez pas de réponse,après avoir répondu au questionnaires, négativement il va de soi.
Normalement au bout de 2 relances (mon expérience) ça doit monter d'un échelon et vous pouvez etre appelé par quelqu'un se présentant comme étant de la Direction du service client de Canal !
Numéro non masqué, mais évidemment non rappelable .
Quand au résultat comme dit roro cela dépend de l'interlocuteur .
Pour moi sur ce sujet c'est comme je l'ai raconté plus haut c'est "Zéro geste"
Mais je ne suis pas une référence, ma fâcheuse tendance à dire ce que je pense, en tant que contributeur sur le forum Canal, ne m'a pas rendu sympathique aupres service client de Canal.
Je confirme la réponse de roro a oxie.
En cas de réponse dite "traitée" renvoyer d' autres mail tant que vous n'avez pas de réponse,après avoir répondu au questionnaires, négativement il va de soi.
Normalement au bout de 2 relances (mon expérience) ça doit monter d'un échelon et vous pouvez etre appelé par quelqu'un se présentant comme étant de la Direction du service client de Canal !
Numéro non masqué, mais évidemment non rappelable .
Quand au résultat comme dit roro cela dépend de l'interlocuteur .
Pour moi sur ce sujet c'est comme je l'ai raconté plus haut c'est "Zéro geste"
Mais je ne suis pas une référence, ma fâcheuse tendance à dire ce que je pense, en tant que contributeur sur le forum Canal, ne m'a pas rendu sympathique aupres service client de Canal.
Power Cinema BOX 4K
- mygale_31
- Messages : 65
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
- Localisation : Numéricable Toulouse
+1 :zorro:aronce a écrit :ce message est à mon sens tout à fait raccord avec ce fil. La chaine City d'OCS est bien une chaîne essentiellement axée sur les séries, tout comme Canal+ séries. Numéricâble fait de la publicité pour cette chaîne (en fait pour le bouquet OCS, mais la pub est basée sur City) en déclarant "Régnez sur vos séries préférées avec OCS !" mais encore avec "Fan des séries? Nous aussi !". S'ils sont aussi Fan des séries pourquoi Canal+ série ne vient pas ? En cela cette pub est bien énervante, on sent bien qu'alors NC est en désaccord avec Canal+ (c'est une lecture possible), NC a choisi son camp. De l'huile sur le feu est dans doute excessif j'en convient, mais réaction épidermique.Odo a écrit :Aronce : tu peux m'éclairer sur le fond de ta pensée ? OCS City… et là on est sur le fil des chaînes de Canal ? Qu'est-ce que je ne comprends pas ?
--
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
Aucun HS. +1. J'avais parfaitement lu le message en ce sens.
Donc NC se vante d'être FAN de séries ? Mazette !!... Nous aussi !!!!... Alors ok, banco, chiche : que NC nous présente C+ Séries sans délai dans son offre... C'est aussi simple que ça, sans blague...
Donc NC se vante d'être FAN de séries ? Mazette !!... Nous aussi !!!!... Alors ok, banco, chiche : que NC nous présente C+ Séries sans délai dans son offre... C'est aussi simple que ça, sans blague...

La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go
Nouveau post sur le forum c+ d'un modo:
Bonjour à tous,
J'ai lu tous vos messages et je comprends vos interrogations.
Pas d'inquiétude, il y a bien eu un accord entre Numéricâble et Canal+.
La mise en place de cette nouvelle chaîne est complexe et prends du temps, nous vous avions annoncé quelques semaines et ce sera bien le cas.
Nous vous tiendrons informés au plus vite, merci de votre patience.
Bonne journée
Mais heureusement, Nico va débarquer pour nous dire que rien n'est signé :P
Bonjour à tous,
J'ai lu tous vos messages et je comprends vos interrogations.
Pas d'inquiétude, il y a bien eu un accord entre Numéricâble et Canal+.
La mise en place de cette nouvelle chaîne est complexe et prends du temps, nous vous avions annoncé quelques semaines et ce sera bien le cas.
Nous vous tiendrons informés au plus vite, merci de votre patience.
Bonne journée
Mais heureusement, Nico va débarquer pour nous dire que rien n'est signé :P
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"