Bonsoir à tous,
je souhaite faire souscrire à mes beaux-parents l'offre Power disponible jusqu'au 3 novembre prochain sur vente privée à 10,90€/mois. Mon idée est de les faire basculer au bout d'un an à LaBoX : ça serait quand même dommage de payer 44,90€/mois à l'issue de cette première année et de rester avec une HD Box Memory.
Malheureusement, je ne suis pas sûr du prix que ce changement d'offre entraînera. Sur la <font color=blue>page des tarifs</font> Numericable, j'ai trouvé la ligne "Frais d’échange de matériel" à 49€. Est-ce que c'est bien ce montant qu'ils vont devoir débourser ? De plus, en leur prenant un disque dur de 160Go, il faut rajouter les 39€ de frais d'accès c'est bien ça ?
Parce que je me dis que 88€ (49+39) ça fait quand même pas mal de frais pour un simple changement de box ! Sans compter que l'offre vente privée ne rembourse pas les frais de résiliation de leur opérateur actuel qui sont de 49€ ! Soit un total de 137€ ! Ça n'est tout de même pas négligeable...
Merci de vos réponses :)
Passage offre Power avec HDBox memory vers Power avec LaBox
Passage offre Power avec HDBox memory vers Power avec LaBox
Matos Numericable : LaBox by Numericable, région de Lyon, zone 100Mb
Salut a toi ! Je t'ai envoye ma reponse, en cliquant au mauvais endroit. Suis sut mon tel portable. Vois tes messages, dans ta boite Generation Cable. A ++
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III