numericable la seul box qui ne change pas l'heure

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 28 oct. 2013, 19:14

SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous!

Pour info, il suffisait en effet de redémarrer LaBOX pour qu'elle se mette à l'heure.

Nous avons par ailleurs crée un article à ce sujet dans l'assistance (http://assistance.numericable.fr/Change ... LaBox.html).
Bonjour,

C'est très bien, mais il serait quand même mieux de trouver et corriger le problème avant le 27 avril prochain, sans quoi le SAV sera de nouveau pris d'assaut pour la même raison… :wink:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » mar. 29 oct. 2013, 17:30

En effet, j'ai du mal à comprendre pourquoi la synchronisation avec le serveur NTP ne se fait pas automatiquement ..
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

Répondre